.:. Bridge-city .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Bridge-city .:.

Welcome in this city. La seule ville acueillant ce que vous humains nommez créatures fantastiques ... venez découvrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 " créatures Fantastique "

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Cueillit
° Vampire °
Rika Cueillit


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Certainnement pas LoiN
Loisirs : étudier Les individus ?
Humeur : Bonne questioN
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Vampire
Emploie:

" créatures Fantastique " Empty
MessageSujet: " créatures Fantastique "   " créatures Fantastique " EmptyMar 8 Juil - 15:41

SIRENE: ( être Poisson, ou être aillé, aimant la beauté naturel ):
Une Humaine (ou humain pour les rares du sex masculin), dont dans les veines, coule le sang d'une sirène, en deviendra une, lorsque l'eau effleurera sa peau. Seulement et seulement à se moment là elle le deviendra et changera... Je tiens à présiser que tous et bien TOUs ces humains auront ainsi les yeux bleux après cette fameuse transformation que ce soit sirene poisson, Ou bien aillé !
Bien entendu chaque personnage pourra avoir une couleur d'écaille bien spécifique si celui-ci le souhaite.


Pouvoirs: Voler( pour les aillé)... Respirer sous l'eau ( pour les deux)... --> pour toutes suggestions, poster a la suite de ce sujet merci






VAMPIRE: ( être dotté de cannine buvant Le sang humain en général ):
Un humain dont dans les veines coulent le sang d'un vampire en deviendra un pendant la journée lorsqu'il subira une émotion trop Forte, mais la nuit ce sera quand bon lui semblera:
Je présise que les vampires ne boivent principalement que du sang, mais qu'ils peuvent manger autre chose pour l'estique du geste bien entendu... Je pourrais aussi préciser qu'il leur est interdit normalement de se nourire ou chasser ( comme vous préfférer ^^ ) de sang humain, mais n'ayant pas de loi dessu... Je ne peux l'obliger (Xd)


Pouvoir: Lévitation... Lire dans les pensé... Transportation... ect, à vous de choisir ! --> pour toutes suggestions, poster à la suite de ce sujet merci






CENTAURE: ( Mi-homme, Mi-cheval)
Un humain dont dans les veines coulent le sang d'un centaure en deviendra un quand bon lui semblera si necessaire...

Pouvoirs: -->pour toutes sugestion poster a la suite de ce sujet merci




POLYMORPHE: ( être prennant forme des peurs d'autruie ):
Un humain dont dans les veines coulent le sang d'un polymorphe le deviendra lorsque bon lui semblera.
et Comme je ne sais pas si tout le monde connais ce montre je vais epliquer: celui-ci se métamorphose en toutes choses et être-vivant dont La personne qui se situerais à proximité de lui serais effrayer... Pour simplifier il lit les plus grosses phobies d'une personne quelqonque et se nourrit de cette peur.
Vous devez savoir maitriser ce pouvoir, et deviner les peurs de vos énemies, amusez vous bien !


Pouvoirs: Paralyser une personne éffrayé... Transportation... -->pour toutes sugestion, poster a la suite de ce sujet merci





SUCUBE Ou INCUBE: ( femme ( succube) ou homme ( incube) doté parfois d'aile et d'une queu, aimant séduire les jeunes hommes ou femme souvent pendant leurs someil ou non..)
Une humaine qui dans ses veinnes coulent celui d'un sucube le deviendra lorsque l'homme ou la femme sera séduite...
Je pense que nombres de personnes connaisse ces personnages qui séduisent pour volé une nuit d'amour, donc je ne pense pas que une présentation barbante est à écrire et à lire ^^


Pouvoirs: voler... Paralyser par sa seduction avec ses beaux yeux (lol)... -->pour toutes sugestion poster a la suite de ce sujet merci




LYCAN: ( Etre se transformant en loup les nuit de pleine Lune... Et de lune creuse ):
Un humain dont dans les veines coulent le sang d'un Loup-Garou le deviendra lors des soirs de pleine lune ou creuse ( non lune )...
Vous savez tous à quoi ressemble un loup à vos imagination les jeunes !


Pouvoirs: pour toutes suggestions, poster à la suite de ce sujet merci










SI VOUS AVEZ DES SUGESTION ALLEZ Y N'HESITER PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pseudo-moi.skyrock.com/
 
" créatures Fantastique "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Bridge-city .:. :: :: Important !!! :: :: Histoire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser