.:. Bridge-city .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Bridge-city .:.

Welcome in this city. La seule ville acueillant ce que vous humains nommez créatures fantastiques ... venez découvrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après le cimetière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMar 19 Aoû - 18:12

Après quelques minutes de marche entre Ste-Constance (le cimetière) et le bar, Hane-Rose était redevenu l’espèce de poupée de porcelaine qu’elle était d’habitude, c'est-à-dire plus calme, plus posée et moins exubérante. Comme d’accoutumé, l’établissement de Jim était vide en pleine journée. C’était à se demander à quoi cela servait qu’il ouvre avant la tombée de la nuit.
La jeune blondinette y pénétra accompagné de son nouvel ami, rencontré plusieurs minutes auparavant et s’installa comme à son habitude, à une table, au fond près d’un mur où était accrochée une pendule. Juste en face d’eux, on avait installé un tableau noir sur lequel était écrit à la craie blanche, la liste des sandwiches que la maison proposait. Ce tableau, l’adolescente ne le regardait plus car à force, elle le connaissait par cœur, et de plus, elle commandait à chaque fois la même chose. Après un rapide tour au toilette histoire de se lavé les mains, elle eu une petite discussion avec le dénommé Jim (ou plutôt, un échange de politesse amicale devrais-je dire) avant de commander « comme d’habitude »

" Tu es sur que tu ne veux rien ? "
A vrai dire, elle connaissait déjà la réponse, mais il valait mieux poser deux fois la question car, on ne savait jamais. En tout cas, c’était comme ça qu’elle voyait les choses.
*Je devrais peut être demandé à Jim si ils ne servent pas du sang on ne sait jamais, peut être que ça le fera changer d’avis…Ah, Seigneur, heureusement qu’il n’est pas télépathe…enfin…si ça se trouve il l’est, il m’a juste dit qu’il ne l’était pas pour me rassurer…mais si il l’est ça veut dire qu’il entend ce que je dis depuis tout à l’heure ?....finalement, j’espère bien qu’il ne l’est pas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMar 19 Aoû - 22:11

Matthew avait suivi Hane-Rose, silencieusement, sans vraiment savoir pourquoi. Après tout, il n'avait rien à voir avec elle, alors pourquoi restait-il en sa compagnie? De plus, il aurait dû rentrer chez lui car l'après-midi était bien avancée et il n'était pas prudent d'être dehors à une heure pareille. D'aileurs, qu'est-ce qui lui avait pris de sortir le jour?...
*Nan mais franchement...*

" Tu es sûr que tu ne veux rien? "
Il leva les yeux vers la jeune fille. Etait-ce la troisième fois qu'elle lui posait cette question ou seulement la seconde?... En tous cas, elle voulait vraiment le faire manger... Peut-être même se disait-elle qu'il refusait parce qu'elle était humaine, ou quelque chose du même genre!...
*Bah, tant pis!*
"Non, c'est bon, merci."

Puis Hane-Rose se... déconnecta?... Elle semblait soudain ailleurs, plongée dans ses pensées... Matthew devina sans peine que ses réflexions avaient un rapport avec lui (il est fort, le petit! Wink lol). Il hésita un instant et choisit d'interrompre le fil des pensées d'Hane-Rose :
"Ca va?..." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMar 19 Aoû - 22:51

La jeune fille qui était jusqu’à présent toujours plongé dans ses pensée releva ses yeux vers son ami lorsqu’il lui demanda si il allait bien :
"Oh, pardonne-moi...j’é…j’étais perdu dans mes pensées " Mais valait mieux pas que le jeune homme sache à quoi la blondinette, parce que ça ressemblait plus à foutage de gue*** qu’à autre chose. (Désolée de l’expression).
" Je suis désolée pour la scène de tout à l’heure au cimetière, j’ai du te mettre dans une situation assez…embarrassante ! "
A peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase que déjà Jim lui apportait son sandwich américain jambon et son verre d’eau. Elle regarda son petit repas avec un peu de honte. En effet, elle était un peu gêné d’être la seule à devoir manger alors qu’ils étaient deux.
Elle soupira donc un moment.*Voyons petite hane-Rose, ce n’est pas comme ça que tes parents t’ont élevé, c’est d’une impolitesse !! *
Mais d’un autre coté, se sandwich allait constituer son unique repas de la journée. Et puis comme elle l’avait dit elle-même, boire le ventre vide, sa creusait encor plus. Il ne fallait donc pas faire trop de manière.
" Dis-moi…tu fais quoi dans la vie appart…Te promener dans les cimetières et…secourir les jeunes filles en détresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMar 19 Aoû - 23:04

"Non, c'est rien!... ^^"


"Dis-moi…tu fais quoi dans la vie à part…te promener dans les cimetières et…secourir les jeunes filles en détresse?"
Matthew sourit. Décidemment, Hane-Rose était étrange! Mais sa compagnie était plutôt agréable lorsqu'elle ne devenait pas hystérique.
*Une fille bien...*

"Ce que je fais, hein?... Ben... Pas grand chose!"
Il se mit à rire.
"En fait, je suis musicien mais j'ai pas de groupe actuellement... C'est limite si je suis pas à la rue! ^^"
Il calma son fou rire pour reprendre son souffle, puis enchaina :
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMar 19 Aoû - 23:31

La jeune fille fixait le jeune homme avec étonnement. A rai dire, elle ne comprenait pas très bien pourquoi il s’était mis à rire de sa propre situation…D’autant plus qu’elle n’était pas vraiment très drôle…mais bon, elle sourit tout de même par politesse.
*Il a des réactions étrange…*
La jeune blonde s’apprêtait à lui demander de quoi il jouait comme instrument quand celui-ci la devança et lui demanda ce qu’elle faisait elle aussi dans la vie.
Elle but alors une gorgée de son verre d’eau et répondit par un petit :
" Moi aussi ! "
Puis, se rendant compte de ce qu’elle venait dire, elle préféra clarifier ses propos :
" Oh heum…non je ne veux pas dire que je suis aussi musicienne…enfin si, mais euh… "
Elle soupira de nouveau, pourquoi elle s’embrouillait autant depuis tout à l’heure?
" Je pense que étudiante serait le terme qui me conviendrai le mieux "
Quoi que non, le terme qui lui conviendrait le mieux serait : Paris Hilton, pour ne pas dire héritière. Mais bon, de toute façon, ce n’était pas vraiment elle l’héritière donc…
" Tu joues quoi comme instrument ? "
Demandât-elle tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMar 19 Aoû - 23:57

Il posa ses coudes sur la table (c'est mal poli! >=o ), joignit les mains et appuya son menton dessus.
Vraiment, Hane-Rose était bien curieuse! Mais discuter avec un être humain autre que sa mère lui faisait du bien. En fait, discuter avec quelqu'un tout court, puisque même sa mère, il ne la voyait plus beaucoup...

*Mais faire la liste des instruments...? -_-' *
Il regarda Hane-Rose un instant.
*Bon ben... c'est parti!...*
Après une légere moue septique, il répondit :
"Je sais jouer de la guitare -classique et électrique- du piano, du saxophone, de l'harmonica, du violon, de la batterie... Je crois que c'est tout... Enfin c'est les instruments que je maîtrise vraiment. Après, j'en essaye d'autres quand je peux. "
Il réfléchit quelques secondes, se remémorant la phrase précédente de Hane-Rose. Puis il lança :
"Et toi alors, tu joue, donc? De quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMer 20 Aoû - 0:28

La jeune fille regardait le vampire avec de grands yeux pleins d’admiration. Wahou, était-ce un petit géni de la musique ou un truc comme ça ?En plus, il lui avait donné là que la liste des instruments qu’il maitrisait…de quoi pouvait-il donc jouer encor ?
" Wahou, j’avais lu que les vampires avait une très grande capacité à apprendre, mais là je suis épatée !! Moi, je ne joue que du violoncelle et du Célesta, mais dit-moi, depuis combien de temps tu as commencé la musique ??Vas-y, raconte moi tout "
La jeune fille était à ce moment là comme une enfant à qui son père s’apprêtait à raconter une histoire…elle n’avait jamais eu cette chance là quand elle était petite, alors, elle rattrapait le temps perdu en quelque sorte. Et puis, c’était pas toujours qu’on rencontrait quelqu’un qui maitrisait autant d’instrument, alors, il fallait savoir saisir sa chance…quand on plus cette même personne n’était pas humaine…
Puis soudain, une sonnerie retentit et troubla ce coté paisible qui s’était installé. La jeune humaine sortit ainsi de sa pauche un petit portable et coupa net la sonnerie.

" Désolée pour le dérangement… "
Mais à peine venait-elle de de prononcer cette phrase qu’il se remit à sonner de lus belle. La jeune fille entreprit alors la même action que quelque seconde auparavant. Un silence s’imposa alors de lui-même.
" Alors ??? "
Demandat-elle avec son éternel sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMer 20 Aoû - 0:48

"Euuuh..."
Matthew eût soudain l'impression de se trouver face à un journaliste : la conversation se transformait peu à peu en interrogatoire!
*Enfin, faudra s'y habituer pour devenir célèbre...!*

Il enleva ses coudes de la table et se rejeta en arrière sur sa chaise, jsuqu'à toucher le dossier, en ne laissant que ses mains sur la table.
"J'ai commencé le piano à 6 ans et la guitare à 9 ans... L'harmonica à 10 ans...
...
Le violon... J'ai commencé le violon à 13 ans... Le saxophone à 15 ans avec la batterie."

Le regard du jeune vampire s'assombrit.
*Et l'année d'après Papa est mort... Le temps passe si vite... Maintenant ça fait... 9 ans...? Ou 10?... J'arrive même pas à me souvenir de la date exacte de sa mort... *
Il se força de lui-même à interrompre ses sombres réminissences pour en revenir à la discution. Si plus tard, il faisait une chose pareille en interview, il était bon pour les archives!
Il désigna à Hane-Rose son téléphone portable :

"Tu devrais peut-être répondre... C'est peut-être important..." (peut-être ^^)
Matthew n'avait pas de téléphone portable. Il n'en avait jamais eu besoin. D'ailleurs, la seule fois ou il s'était servi d'un téléphone, c'était pour apprendre le décès de son père... De quoi vous passer l'envie d'utiliser un portable!
Revenir en haut Aller en bas
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMer 20 Aoû - 1:30

" Hey… "
La jeune fille avait bien regardé que le visage du jeune homme avait soudain pris une expression triste. C’était-il souvenu de quelque chose de triste ? C’est pourquoi elle ignora la proposition du jeune homme en ce qui concernait le téléphone portable
" Ca va ? "
Bien sur que non ça n’allait pas. Pourquoi le protocole voulait-il qu’on poste autant de question dont on connaissait déjà les réponses ? C’était vraiment ridicule. Pourtant, elle ne pensait pas que cette simple petite question allait rendre son nouvel ami aussi sombre.
Une fois de plus, le téléphone retentit. Un sourire ironique s’afficha alors sur le doux visage de la petite blonde.

*On peut vraiment dire qu’elle a le chic pour se pointer au mauvais moment celle-là*
" Finallement, je vais peut être répondre " Vu que c’était surement le seul moyen pour qu’elle la laisse tranquille. La jeune fille décrocha donc le téléphone à contre-cœur.
" Oui ?...Ah tiens, je suis sortie moi ? "
Hane-Rose avait mis les pieds dehors aux alentours de midi…le soleil allait maintenant se couché (et les clients de Jim surement pas tarder) et ce n’était que maintenant qu’on se rendait compte que la blonde avait disparu.
" … " La personne au bou du fil, en l’occurrence Mary, la maman de Hane-Rose venait de raccrocher. La conversation avait duré exactement cinquante-cinq seconde. Oui, elle n’aurait pas du répondre.
La jeune fille rangea son portable et reprit son doux sourire comme si de rien n’était.

" Excuse-moi du contretemps…Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyMer 20 Aoû - 2:21

"... "
Matthew resta coi... (non, j'invente pas de mot! Wink )
"Euuh.. oui, moi ça va mais... sans vouloir être indiscret... C'était qui?... Et c'était quoi cette conversation?..."
Il essaya de retenir un léger rire nerveux qui lui échappa tout de même. Quel était l'intérêt d'avoir un appareil aussi coûteux qu'un téléphone portable si c'était pour avoir des discutions pareilles?...
*Franchement, les humains ont bizarres...
Mais c'est assez amusant!... ^^*

A l'extérieur, dans le ciel, le soleil avait déjà commencé à décliner. En effet, si les deux jeunes gens avaient eu la bonne (ou mauvaise?...) idée de regarder la pendule, ils auraient pû voir qu'il était presque 19 heures. Dans la salle, les clients rentraient peu à peu, seuls ou par groupes, remplissant les tables et les tabourets du bar. En peu de temps, le bar s'était quasiment rempli en entier. Ne restaient de vides qu'une ou deux tables. Pour Matthew, s'il s'était comporté comme il était sensé le faire, c'était... l'heure du réveil! Mais ce dernier ayant décider de n'en faire qu'à sa tête, il ne s'était pas couché au lever du soleil et avait fait de la musique dans son nouvel appartement (en attendant ses colocataires, il a laissé trainer ses affaires partout... c'est vraiment pas un dieu du ménage... ) avant de sortir... La suite étant déjà connue : il avait déambulé dans la ville avant de passer au cimetière, où il avait rencontré Hane-Rose. mais n'ayant pas dormi durant la journée, le sommeil commençait à se faire sentir et il avait du mal à cacher sa fatigue à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyJeu 21 Aoû - 0:40

Hane-Rose ressortit son portable pour l’éteindre définitivement histoire de ne plus être dérangé de la soirée, on ne savait jamais. Elle se mit à tripoter nerveusement son portable quand le jeune homme qui se trouvait en face d’elle lui posa sa question. Il fallait avouer que c’était assez embarrassant de parler à quelqu’un qu’on ne connaissait que depuis quelque heures de la relation qu’elle entretenait avec sa mère. Bien sur, pour la plupart des gens, le deux femmes entretenaient l’illusion d’être les mère et fille parfaite. La réalité était tout autre…
La jeuen fille ferma les yeux, inspira un grand coup puis reprit son sourire habituel avant de fournir la réponse qu’attendait son ami :

" Oh…C’était juste ma mère qui venait de se rendre compte que je n’étais pas à la maison. Je suppose que les invités doivent être partis… "
Pour la blondinette, faire moins d’une minute au téléphone avec sa génitrice était une chose normal vu que le plus souvent, cette dernière l’appelait juste pour lui rappeler de ne pas être en retard à une soirée.
N’ayant pas pensé à prendre de montre, la jeune fille jeta un rapide coup d’œil à la pendule qui était suspendu au mur, au dessus d’eux. 18h56…qu’est ce que le temps passait vite…La jeune fille n’avait même pas vu l’établissement dans lequel ils se trouvaient se remplir petit à petit et devenir carrément bondé. Le bar, silencieux quelque temps encore était désormais spécialement bruyant.
De là où elle était placé, elle pouvait voir tout ceux qui rentraient…Sans être vue. C’était l’un des nombreux avantages de cette place. Là au moins, elle passait inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyJeu 21 Aoû - 1:02

Matthew huma l'air. Ca sentait la fumée de cigarette... Il n'avait pas fumé depuis plusieurs heures et commençait à être un peu en manque. L'ordeur le lui rappela fortement et il se mit à fouiller frénétiquement dans ses poches à la recherche de son paquet. Avant qu'un détail ne lui revienne en mémoire : le paquet et son briquet étaient restés sur son lit!...
*Et meeeee...ince...*
Après ce rattrapage mental, le jeune vampire décida de prendre son mal en patience. Réduire sa consommation de cigarettes lui ferait peut-être du bien... Et lui ferait faire des économies! Il se ravança vers la table avec une pointe d'humeur. Il se pencha un peu, posa un coude sur le meuble et glissa son index entre ses dents. Mordillant légèrement son doigt, il demanda :
"Chez toi, c'est toujours comme ça?... Ca a pas l'air d'être la joie..."
*De la joie et de la bonne humeur... C'est ce qu'il me faudrait, à moi!... *


(HS : "Dans la joie et la bonne humeur!" - Toy Story )
Revenir en haut Aller en bas
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptyJeu 21 Aoû - 22:27

Elle s’apprêtait à replonger dans ses pensées quand elle vu son ami fouiller frénétiquement dans ses poches…ce qu’il lui fit affreusement pensé à un chimpanzé. Qu’est ce qu’il lui arrivait ? Il avait perdu son portefeuille ou quoi ? Elle s mit à pouffer de rire quand il lui posa une nouvelle question. Eh bien dis donc…on s’intéressait beaucoup à elle ces deux derniers jours…
" Oh… "
Dit-elle avant de passer une mèche rebelle derrière son oreille.
" Ce n’est pas grave, il y a pire, il y a toujours pire……Enfin…je crois… "
Enfaite, ce n’est pas qu’elle croyait qu’il y avait pire que sa propre situation, c’est qu’elle espérait. Il est vrai que l’environnement dans lequel elle baignait était des plus détestables…mais avec le temps, elle avait finis par s’y habituer. Dalleur, comment ne pas s’habituer quand on a des parents totalement has-been qui ont oublié que vous existiez ? C’était surement la meilleure chose à faire. Désormais, la jeune fille avait arrêter de croire qu’elle pourrait être à l’égal de son frère en ce qui concernait l’amour que leur portait leur géniteur…Et s’était mieux ainsi.
La jeune fille secoua son verre avant d’en boire une gorgée. Elle fronça un peu les sourcils, ses cheveux allaient surement sentir la cigarette lorsqu’elle rentrerait…mais bon, puisqu’elle prendrait surement une douche à peine rentrée…
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptySam 23 Aoû - 1:13

William-Brian Moonsen entra dans le bar en poussant la porte avec nonchalance et alla s'assoire au bar

" SERVEUR !!! UNE VODKA !!!! "

Il attendit en fixant seulement le bar , comem si il s'attendait a ce que quelque chose en sortent , il tourna sa téte et apercu Hane-Rose, sa soeur , qui discutait avec un homme plus agé que elle . il allait partir quand son verre arriva devant lui , dans un geste pourtant tres fluide il attrapa le recipient et le rendi au serveur

" j'ai demandé un verre de Vodka non ? "
#serveur: oui monsieur, c'est bien ca , un verre de Vodka .#
" non ca c'est , au mieux , un fond de vodka , je paye pour un verre moi , rempli le moi , et plus vite que ca !! "


Puis il se leva et alla retrouvé sa soeur assise un peu plus loin au coté de l'etranger plus agé

" B'jour Hane-Rose " dit-il en faisant la bise a sa soeur
"b'jour ... Machin " dit-il en serrant la main de l'etranger ,puis il ajouta :
" non c'est pas la peine de me donner ton nom l'ami , je suis fatigué et bientot bourré, j'm'en rapellerais pas , tu me le donneras une prochaine fois . "

A peine avait-il fini sa phrase qu'il s'etait déja retourné et qu'il etait partit cherché son verer de Vodka , qui cette fois etait rempli a ras bord .
il le but d'une seul traite et reposa le verre bruyament en reclamant Trois autres verres aussi rempli .
Et a peine 5 minutes plus tard les 3 verres rempli en entier etait posé devant lui , il les atrapa et marcha jusqu'a l'endroit ou sas oeur etait assis , dans le but de donné 2 des " verres a Hane-Rose , et l'etranger recemment et chaleureusment nommé " machin" .


quand tout a coup un homme barbu et ventripotent le bouscula en ralant , les 3 verres se brisert juste entre les pied De william-Brian et sa soeur .

N'ecoutant plus que son instinct ( son cerveau etait bien trop engourdie et fatigué pour arrivait a fonctioné ) il agrippa le l'homme barbu et l'epaule et dit :

" OH JABBA !! tu peut pas faire gaffe ou tu vas ?! "
Le barbu se retourna et tenta de lui decoller un crocher du droit qui , malgres l'alcool, fut merveilleusment bien esquivé , William Brian riposta par un coup de téte en plein nez et attrapa le peu de cheveux qu'il restait sur la téte de l'homme , et pour conclure il lui enfonca literallement la téte dans le comptoir du bar .

Il se baissa et prit le porte feuille de l'homme desormais evanouie , il fouilla et prit tout son argent

" Wooow ... il en a de l'argent le biker ! LES GARS !!! dit-il a l'intention de toute la salle . C'est SA tournée je crois !!! "

Tandis que le serveur prenait les comande de tout le monde un autre homme s'approcha de lui , moins gros que le premier, et totalement rasé , il se mit a parler :

#qu'as tu fais a mon frére ??#
" ce que j'vais bientot te faire mon gros !! " se contenta t-il de repondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptySam 23 Aoû - 1:44

A peine avait-elle finis de prononcer ces quelques mots qu’elle entendit une voix bien familière retentir depuis l’entrée du bar. Non…Ce n’était pas possible…Elle ne pouvait pas avoir une poisse pareille…et si…c’était bien lui : William-Brian Moonsen, le frère jumeau de la demoiselle ? Mais qu’est ce qu’il faisait là celui-là ? Il n’était pas sencé être en train de faire bonne figure à la maison ? Et puis vu tout les bars qu’il y avait à Bridge-City, pourquoi il fallait qu’ils tombent par hasard tout deux dans le même bar ? C’était donc ça le lien de la jumellité? Seigneur qu’allait-il pensé d’elle si il la voyait là…en compagnie d’un parfait inconnu en plus ! Bon, une chose était-sur, il fallait tout faire pour rester ne pas se faire remarquer :
" Baisse-la tête…Vite, Baisse-la tête " Dit-elle en chuchotant…mais c’était trop tard…déjà, le jeune-homme aux cheveux banc se trouvait près d’eux et décochait déjà une grosse bise...Et il puait l’alcool.
*Tient, ça ne m’étonnerait pas qu’il ai fait la tournée de touts les bars de la ville avant d’atterrir ici…au mieux, il a juste vidé la cave !!*
" Machin ?…euh… "
Mais à peine avait-elle ouvert la bouche, qu’il la coupait déjà. Parfait, plus vite il serait bourré, plus vite ils rentreraient à la maison (et à tout les coups le chauffeur devait l’attendre devant le bar…à moins qu’il soit venu avec sa propre voiture…là les choses aurait été plus compliqué…)Et vu que ni maman ni papa ne serait pas à la maison, se serait plus facile pour éviter les explications du genre : que faisaient-ils dans un bar à cet heure ci. Il n’y avait plus qu’à espéré qu’il ne « gerberait » pas (désolée du terme) avant d’être arrivé à destination.
La jeune fille se leva pour essayer de résonner son frère :

" Ecoute… "Mais encor une fois il la coupait (…) mais cette fois-ci ce n’était pas de sa faute vu qu’un homme (assez gros devait-on dire) venait de le bousculer le forçant ainsi à lâcher ses verres…que la jeune fille réussit à esquivé de justesse avant qu’il ne lui arrive sur les pieds. Et avant même qu’elle ai eu le temps de dire quoi que ce soit…une bagarre avait éclaté. Oh non, c’en était assez.
Elle attrapa donc son frère tout en essayant de calmer les deux hommes….quand comme tout bon innocent qui se mêlait des bastons de personnes ivre…se prit un coup perdu qui la fit s’écraser violemment sur le sol. La jeune fille venait de perdre connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... EmptySam 23 Aoû - 2:31

Matthew était resté immobile losque William avait débarqué dans le bar. Il n'avait même pas levé le tête, trop fatigué, losque Hane-Rose s'était mise à murmurer :
"Baisse-toi, baisse-toi...!"
Soudain, William s'était invité à la table. Visiblement, il connaissait bien Hane-Rose, vu sa familiarité. Ou sinon, il était encore plus bourré qu'il en avait l'air... (ils sont jumeaux, banane! xDD) Il réagit vaguement lorsque le jeune homme lui attrappa la main pour la serrer. Il ne s'apperçu même pas qu'il venait de recevoir un nouveau nom -machin- avant que William ne parte à l'assaut du bar. Alors qu'il essayer d'émerger de sa létargie, assez lentement d'ailleurs, la bagarre éclata. Le bruit et le mouvement réussirent à attirer l'attention de Matthew suffisement pour qu'il relève la tête et regarde ce qu'il se passait.
*Y a de l'alcool par terre... Qu'est-ce qu c'est que ce bordel?... *
Hane-Rose s'était levée pour arrêter son frère... Qui était déjà en plein combat... La jeune fille reçu un mauvais coup et tomba au sol, inconsciente. Matthew se leva séchement pour venir l'aider. Cependant, avant qu'il ai pû s'approcher, un homme, frappé par William, se mit à saigner. Matthew perçu l'odeur du sang avant même que celui-ci ne commence à couler. La faim, qu'il faisait taire depuis plusieurs jours, se réveilla. La douleur éprouvée face à cette faim brutale et féroce était comparable à un coup de poignard. Le jeune vampire commença à voir rouge... Il avait faim. Il y avait à manger tout autour de lui... C'était tellement simple! Même dans un état de fatigue et de faim plus avancé, il n'aurait aucun problème à tuer un ou deux humains afin de s'en repaître...
*...non... Non... Ce sont les animaux qui se comportent ainsi...*
Il serra les dents... Ce serait si facile!... Mais il devait s'en empêcher. Et il devait récupérer Hane-Rose avant qu'elle ne se fasse piétiner! Et le jeune homme bagarreur aussi, d'ailleurs...! Le laisser ici reviendrai à passer sous un engin de chantier les autres combattans!! Matthew inspira lentement, banda ses muscles et...
Il bondit, à une vitesse humainement impossible (même pour un vampire, c'est très rapide). Il attrappa Hane-Rose qu'il mit sur son épaule, passa un bras autour du torse de William, sous ses bras pour éviter qu'il tombe, et sauta. Il passa au-dessus même de la mélée et s'en extirpa sans mal. Il s'éloigna du bar et enmena tout ce petit monde prendre l'air dans un endroit désert, le tout en une seconde.



(suite, ailleurs!!! /gg )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetière...   Après le cimetière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Bridge-city .:. :: Bridge-City / Parc Muraulou :: :: La Cafétéria-Réstaurant & Le bar :: :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser