.:. Bridge-city .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Bridge-city .:.

Welcome in this city. La seule ville acueillant ce que vous humains nommez créatures fantastiques ... venez découvrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyMar 16 Sep - 20:08

La nuit était tombée depuis quelques heures. Un maigre croissant de lune éclairait de sa lumière pâle les rues de Bridge-City. Partout, le silence régnait, tandis que les humains dormaient profondemment. Le calme plat donnait une atmosphère inquiètante aux environs plongés dans les ténèbres. Le vent glacé soufflait par instant, de manière brève et puissante, refroidissant toute créature qui sortait de son abri. Parfois, sur les feuilles des arbres, les vitres et les herbes, la faible lumière de la lune faisait apparaître de complexes motifs dessinés par le gel. La température jouait à passer alternativement au dessus et en dessous de la barre des 0°C, descendant suffisement pour obliger les gens à allumer leurs chauffages et leurs cheminées de bonne heure. En effet, l'Irlande du Nord n'était pas un endroit particulièrement chaud en pleine nuit de Septembre, et les dégradations climatiques n'avaient fait qu'accentuer les écarts de température.

Devant la résidence Moonseen, enveloppé dans son épais manteau d'hiver, Matthew attendait patiemment que l'on vienne lui ouvrir. Il avait enmené une de ses guitares folks et faisait les cent pas devant la porte, son poids sur l'épaule. Il avait eu beau passer un pull épais par dessus son T-Shirt blanc, ce n'était pas assez : il tremblait, claquait des dents et ses lèvres étaient bleues. Après tout, il faisait parti de ces vampires qui ont le sang froid. Très froid. Il était donc normal qu'il soit très sensible à ces basses températures. Et le fait d'attendre depuis plus d'une demie heure devant la porte n'avait pas amélioré son état...

*J-J'espère que W-William n'est pas en train d-de dormir.... *
Tellement frigorifié, il avait même du mal à penser. Et dire qu'il était venu ici exprès pour voir William, suite à leur discussion de la semaine précédente... Il était possible qu'il l'ai déjà oublié, en fait, non?...

"... Viens m'chercher!!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyMer 17 Sep - 19:55

En cette nuit pluvieuse l'heriter des moonsen dormait profondement .
D'un sommeil sans réves ; Mais remarquablement profond !
Quand ton a coup un bruit le reveilla :
Entendant le cri de son ami William-Brian descendu calemment l'enorme escalier du hall .


" Mais qui est l'idiot qui viens a une heure pareil !!!! "

il arriva devant la porte , la poussa d'un geste empli de desinvolture et apercu Matthew

" oh salut toi !!!!! Ah oui c'est vrai qu'on devait faire notre duel de cuisine .....
Ca va sinon ? "


Sur ces mots William-Brian etait entrain d'ouvrir la porte et d'invité chaleureusment son ami a entré .
lui indiquant du doigt l'emplacement de l'enorme cuisine

" C'est par la !! fonce !! j'arive "
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyMer 24 Sep - 17:13

Le jeune vamipre avait recommencé à tourner en rond, les longs pans de son manteau voletant derrière lui et jetant des reflets argentés à chaque fois que la lune éclairait le givre qui le recouvrait de manière suffisement intense. le vent faisait tourbilloner les petites goutelettes d'eau glacée qui frappaient alors la peau comme autant d'aiguilles chauffées à blanc.
Matthew resta immobile un instant, fixant son ami très vaguement... puis il fronça les sourcils et le fusilla d'un regard noir comme la nuit qui l'entourait et l'avait toujours hébergé :

"T-Toiiiiiii---------Aaatcha!"
Il étenua une fois, deux fois... avant d'être pris d'une furieuse quinte de toux qui l'obligea à rester, tête baissée, une main sur la bouche, à demi plié en deux. Une fois calmé, il se redressa, le souffle court.
" Tu prends pas soin...de tes invités...ou juste de moi?..."
Il fit quelques pas en direction de l'entrée, avant de se prendre les pieds dans la marche (qu'il n'avait pas vue) et de tomber en avant. Il tendit les bras devant lui dans un ultime reflèxe, cherchant une prise qui lui éviterait la chute... et ses mains glacées ne trouvèrent que la veste de William-Brian, qu'il entraîna dans sa casade avant de s'étaler de tout son long par terre -ou plutôt sur William...- quasiment assommé.
( Il arrive à se faire mal tout seul alors que les humains ne peuvent rien lui faire xDD On peut lui offrir la palme du vampire le moins doué! xDD )
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyMer 24 Sep - 18:15

la téte ecrasé contre le sol William-Brian avait l'impression que tout tourné autour de lui .
" Oh mon dieu pourquoi ca tourne autant ?! "
avant une quelconque remarque de son ami il ajouta
" et j'ai pas but pourtant , ca devrais pas tourné comme ca !! "

Apres que son vampire de copain se soit lever , William-Brian tenta d'en faire de même , mais apparement le monde tourné beaucoup trop pour qu'il arrive a marché droit il s'appuya sur un mur , en grelotant et se retourna vers Matthew :

" la prochaine fois que tu viens chezm oi , se sera en plein été , en attendant rentre , on va aller se rechauffer "

Ils rentrerent tout deux a l'interieur du grand manoir , dans le hall un enorme tapis etait au pied d'un grand escalier seculaire .
William Brian guide Matthew vers un salon qui arboré une magnifique cheminé qui les rechaufferait rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyMer 24 Sep - 18:42

Matthew se releva difficilement et vacilla jusqu'au premier appui qu'il trouva. Puis, une fois que William fut à nouveau sur pieds, il se retourna vers lui :
"C-Ca va?..."
Le jeune vampire avait une mine affreuse. Il était encore plus pâle que d'accoutumée (il a la même couleur que la neige!), avait ses vêtements et sa guitare complément de travers maintenant qu'il était tombé, tremblait de plus un plus violement car le peu de chaleur contenu dans le tissu s'en était échappé lors du -brutal- contact avec le sol. Pour terminer un portrait assez inquiétant (pour lui), un peu de sang commença à couler de son nez. Matthew fut pris par un soudain frisson et porta sa main à son visage pour arrêter le saignement avant qu'il ne voit rouge. Suivant son ami, il entra dans l'immense maison (...domaine...?) décorée avec une certaine ostentation de la richesse des propriétaires... Arrivé dans le salon, le vampire posa sa guitare contre un mur et se blottit contre la paroi de la cheminée et fixa les flammes...
"Dis... T'es un gosse de riche, toi...!?" lâcha-t-il d'une voix molle et fâtiguée.
Il regardait le feu sans pouvoir en détacher son regard. Hypnotisé par la danse mystérieuse effectuée par ces langues brûlantes montant vers les cieux, Matthew sentait une douce chaleur se répendre dans tout son corps. Les yeux à demi fermés, il appuya son front contre la pierre chaude en serrant dans son poing le coin de sa chemise. Il sentait l'odeur de son propre sang... C'était assez dangereux, de plonger dans un tel état de somnolence alors que son instinct cherchait à le faire passer à l'attaque. Mais il n'était pas d'humeur à se battre. Sa vision se troubla légèrement, puis, ses paupières se fermant d'elles-mêmes, il glissa par terre, endormi et replié sûr lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyMer 24 Sep - 19:17

William-Brian voyait son ami sombrer lentement dans un profond sommeil ( mais vraiment TRÈS profond ) .
il commençait a en faire de même quand il eu tout a coup une vision :
une vision de Matthew buvant son sang jusqu'à a la dernière goutte !
dans un mouvement d'effroi il tomba de la chaise dans un bruit atroce et vérifia que matthew dormait toujours


*j'devrais peut etre mettre un col roullé moi .... *

Abandonnant cette idée stupide il réveilla doucement Matthew et l'invita a le suivre dans une autre pièce , ils quiterrent la douce chaleur de l'âtre pour celle de la cuisine . Ils descendirent un escalier en pierre et se retrouvèrent au sous-sol , ou une cuisine immense prenait place, a l'origine prévut pour une quinzaine de cuisiné , elle était désormais réservé a eux deux

* les steak sont bien plus saignant que moi , au moins ici il ira pas me boire .... *

il se retourna vers matthew et dit :
" bon alors , on regarde qui cuisine le mieux ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyMer 24 Sep - 19:36

Matthew avait suivit son ami en mode "pilote automatique". A présent, dans la cuisine sans trop savoir comment il y était arrivé, il frottait ses yeux ensommeillés. Il regarda autour de lui avec une certaine suprise. Combien de fois son appartement pouvait-il rentrer dans cette pièce gigantesque?! C'était un endroit impressionnant. Il n'y avait vraiment aucun doute possible quant à la richesse de la famille Moonsen...
"Hnnn...
...
T'as dis qu'on était où, là?... "

A peine avait-il posé cette question que l'ammeublement de la pièce fut remarqué par son cerveau encore endormi. Se sentant ainsi ridicule après cette question dont la réponse était en fait évidente, il ramassa un couteau et en observa la lame... C'était plus que des couteaux de cuisine qu'il y avait ici! On aurait pû décapiter un boeuf sans difficulté! Il reposa cette arme éventuelle avec circonspection.
*On dirait plus un abatoir qu'une cuisine quand on voit ça... *
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyVen 26 Sep - 15:17

William brian entra le premier dans la cuisine , le sol carrelé en blanc , les murs aussi , les meubles en acier inoxydable . Ça avait couté une vrai fortune selon son père , si lui avait dit , le prix devait comporter au moins 6 ou 7 zéro avant la virgule ....

D'un pas decidé il s'approcha du four et le mit a chauffé , dans un premier temps pour préchauffer le four , et dans un deuxième temps pour réchauffer la piece .


" J'ai dis qu'on etait dans la cuisine , répondit-il gentillement a Matthew . Et regarde pas les couteau c'est pas un abattoir ! On fais venir les morceau de viande , pas les bêtes !!! D'ailleurs si t'as soif on a une hahmbre froide rempli de viande bien saignante .... "

Se battant avec la légion d'option que comporter le four il finit enfin par le mettre a chauffer doucement et sortir un paquet de chips du placard a coté . Il se retourna et vit l'air effaré de son ami


" Non mais j'y crois pas , un vampire qui fait cette téte la en voyant un couteau ... Et on a jamais tuer personne ici j'te dis !! ... Tout du moins , Pas de bétes , on achete la viande déja tuer et tout ... enfin c'est surtout le cuistot qui achete la viande ... " il marqua une pose , le temps de se rappeler ou etait ranger les ustensiles de cuisine . " ah oui , les plat , assiete , poêle et autre sont dans les placard en dessous des plan de travail . Les couteau , c'est pas dur ils sont posé dessus , les épice tout ca, c'est ranger un peu partout ... Tu cherche tu trouve hein ! en tout cas , on a tout ici !! Allez que la féte commence !! Si tu veut on a une chaine hi-fi au fond de la piece si t 'aime cuisiné en musique . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyVen 26 Sep - 21:15

Matthew se retourna vers William-Brian, et le regarda de travers. Dans la chambre froide?
"Je suis un vampire donc si je bois du sang, c'est parce que mon organisme en manque... C'est du sang humain qu'il me faut! è_é "
Il regarda la direction indiquée par son ami.
"Un morceau de viande... Non mais oh, jsuis pas une bête, moi... "
Matthew marcha jusqu'aux meubles que William lui avait désignés pour sortir les ustensiles dont il avait besoin avant de se mettre au travail. Il commença à tout poser sur le plan le plus proche, avant de se stoper brusquement.
"Et c'est pas parce que je suis un vampire que ça m'empêche de faire cette tête-là en regardant tes instruments de massacre! lança-t-il en caricaturant la grimace qu'il avait fait un peu plus tôt. D'ailleurs, pour rappel, je tiens à te faire remarquer que les vampires n'utilisent pas les couteaux de boucher pour manger, mais... "
D'un geste fluide et suiffisement rapide pour que l'oeil humain ne puisse pas le suivre, Matthew se glissa dans le dos de William et passa la tête au dessus de son épaule, au ras de celle de son ami. Puis, avec un demi-sourire, il acheva sa phrase, alors que son mouvement n'avait duré qu'une fraction de seconde :
"...leurs crocs."
Il laissa s'écouler une petite seconde, alors que l'air déplacé par sa vitesse se calmait et que leurs cheveux retournaient à leur emplacement d'origine, avant d'enchaîner :
"Tu veux que je te les montre, pour qu'on voit ta tête? D'ailleurs, en parlant de ça..."
Il fit un pas sur le côté et lança son autre jambe vers l'arrière, pour être en face de William, avant de refaire sa grimace :
"Elle est pas belle ma tête?!"
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptySam 27 Sep - 22:53

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH"
Hurla william brian quand il vit matthew juste derrière lui . Il sauta en avant , attrapa un couteau et le fixa avec détermination.

" mais t'inquiete pas pour ta téte, je sais pas depuis combien de temps tu l'as , mais elle est bien comme ca "
dit william-brian avec une lueur etrange au fond de l'oeil .
D'un seul geste il posa une main sur le bouton commandant l'arriver de gaz dans la cuisine


" Si tu fais un seu lgeste de travers je met le gaz a fond et j'fais une jolie etincelle , on va tous explosé mais ca , vampire ou pas , tu va y resté !!! "

.....
Apres un certain temps dans cette position William-Brian se resaisit , comme si pendant un temps il ne controlait plus ses gestes ...

"euh .... désolé Matthew , c'est pas ma faute hein ... J'ai etait elevé par un pere qui m'as dis pendant 17 ans que je n'avais que des ennemis , et que si quelqu'un s'approchait a moins de 10 centimetre dem oi c'etait soit pour me tuer , soit pour me capturé .... Ca aide pas dans les relation hein ... En tout cas désolé , si t'as toujours froids y'as des couverture chauffante quelque part , 'fin si tu veut quelque chose demande hein , j'ai tout ce qu'il faut ici ! "

William Brian essayé de se ratrapé mais avait la détestable impression que son moment de schizophrénie passagère venait d'empêcher une quelconque forme d'amitié avec Matthew .
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptySam 27 Sep - 23:40

Matthew regarda William pendant quelques minutes avec un air... consterné. (eh ouais...) Son ami était vraiment bizarre...
*Enfin... A vampire étrange, copains étranges...*
Il posa un main sur sa hanche et poussa un soupir.
"T'as fini ta crise d'hystérie paranoïaque? Parce que là, franchement, c'était inquiétant! Mais bon... "
Un sourire énigmatique apparu sur le visage du vampire.
"...C'était tellement drôle que j'ai bien envie de réessayer!"
Et oui, le fait de ne pas avoir eu d'ami a empêché Matthew de développer un sens de l'humour NORMAL!! ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) C'est ainsi qu'il se retrouva, dans une cuisine, avec un humain schizophrène auquel il venait apparement de fouttre une trouille du diable. (si vous aimez pas mon langage familier, hésitez pas : dites-le!) Aussi, associant immédiatement le geste à la parole, il se glissa derrière William en une fraction de seconde, et attrapa ses deux bras pour l'empêcher de faire une bêtise. Il passa à nouveau sa tête à côté de celle de son ami :
"Encore gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyDim 28 Sep - 3:16

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH"(oui encore) Hurla William-Brian
Mais tu va arreter ca ouiii !! tu veut me faire choper une crise cardiaque !!

William-brian se défit difficilement de l'étreinte de matthew . essaya vainement de reculer comme pour éviter un nouvel assaut même si il savait pertinemment que cette prise de distance etait totalement inutile

"un ami.. Tu parle !! Un assassin oui"

Sur ces mots William brian quitta la pièce d'un pas ferme et décide , il tourna par une petite porte qu'il referma derrière lui , cette pièce était en quelque sorte un garde-manger , juste en face de la chambre froide , il y pris des cageot de légume , de salade , de fruit , des épices , des assaisonnement divers et varié , et d'autre truc qui lui serons surement inutile . il porta tant bien que mal la pile de de victuailles jusque dans la cuisine ou il déposa tout et regarda Matthew droit dans les yeux

Reglons ca comme des hommes !!!
il lanca un couteau devant Matthew
Cuisinons mon ami !! Cuisinons et voyons qui est le meilleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< EmptyDim 28 Sep - 3:44

Matthew regarda William partir, puis revenir... Quand celui-ci fut à nouveau dans la cuisine, il lui lança un couteau, que le vampire attrapa tranquillement. Il le regarda (le couteau), regarda le tas de cageots, puis regarda William, puis à nouveau son couteau, puis... (etc.) Il finit par lâcher un soupir, et demanda :
"T'es sûr qu'il faille faire un duel? C'est pas que ça m'ennuie mais... Ca serait quand même plus simple de juste faire le plat qu'on préfère et de le faire goûter à l'autre, plutôt que de partir dans une compétition stupide qui n'aboutira sûrement à rien!... Non?"
Il posa le couteau sur le plan de travail situé à côté de lui, puis enleva sa veste et la fourra dans le premier espace disponible qu'il trouva. Puis il s'approcha d'un grand évier et se lava consciensieusement les mains pour être sur de ne pas mettre de microbes dans la nourriture. Après tout, tout le monde n'avait pas un organisme auto-régénérant comme le sien! Il aurait été embêtant qu'il rende d'autres personnes malades sans le vouloir, par négligence.
Sans attendre la réponse de William, il se mit à cuisiner la première chose qui lui vînt à l'esprit : une tarte... aux carambars! Heureusement, on trouvait de tout c'est les Moonsen... Même des paquets de carabars au caramel! Matthew s'attela donc à son travail, s'appliquant (mais en un temps record! Vous n'aurez jamais vu quelqu'un faire de la pâte aussi vite! xDD) à sa recette avec sérieux et concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><   [Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...>< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résidence Moonseen] ...ou "A la porte par un temps de chien"...><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Bridge-city .:. :: Bridge-City / Quartiers Résidentielles :: :: Quartier Résidentielle A :: :: Zonne Résidentielle 1: :: Résidence des Moonsen/ Résidence des Cueillit/ Résidence des...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser