Nom: Stillwater
Prénom: Kyoko
Age: 19 ans
Sexe: jeune femme
Sexualité: bi
Phobie: les araignées, la tecktonik...
Loisirs: charmer les gens, hardcore, emocore, screamo, metal, guitare, chant,...
Métier: études en école d'art
Race et pouvoir selon la créature: sucube... Kyoko peut voler en faisait apparaitre des ailes mais elle le fait rarement.
Caractère: Kyoko a un tempérament froid lorsqu'on ne la connait pas... Mais pourtant, c'est une vraie fétarde, et elle est chaleureuse avec ses amis. En revanche, elle n'a pas vraiment le sens de l'humour et peut se montrer très susceptible ! En ce qui concerne sa vie sexuelle, Kyoko est sadique avec ceux avec qui elle couche...
Physique normale: Lorsqu'elle n'est pas transformée, Kyoko a les cheveux courts et des yeux verts émeraude. Elle est plutôt grande et mince. Elle a un petit visage, et ses lèvres sont parfaitement dessinées. Ses mains sont dotées de doigts très fins et souples. Ses jambes sont très fines et marchent avec légèreté. Ses cheveux courts sont noirs avec des reflets chataîns les jours d'été. Kyoko est d'une grande beauté.
Physique après la" transformation ": Après la transformation, Kyoko a de très longs cheveux chataîns avec des reflets roux. Ses yeux s'allongent et se colorent d'une étincelle violette. Sa peau est matte.
Histoire: Kyoko naquît un jour d'hiver : le 18 décembre 1988, à 7h07 précisément. Sa mère, décédée à l'accouchement, était de nationalité japonaise. C'était une très belle femme aux cheveux d'ivoire. Son père était américain, et chérissait plus que tout sa femme. Depuis la mort de Maï, il prend soin de sa fille. Le pouvoir de sucube de Kyoko a toujours été inné, mais personne n'était au courant que cette jolie petite fille pouvait en être une. D'ailleurs, personne ne s'en doutait...jusqu'à son arrivée en internat, dans une école d'art à Philadelphie. Elle était très amoureuse d'un jeune homme plus âgé qu'elle, il avait 3 ans de plus. Il la repoussa, et Kyoko tomba dans la déprime. Une nuit elle vint dans la chambre de son bien-aimé, et le pria de coucher avec elle, rien qu'une seule fois. Bien évidemment, il refusa : il était majeur, et Kyoko était mineur. Kyoko devint très colérique, et elle le viola... C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte de son pouvoir. La rumeur se répendit et Kyoko se retrouva dehors. Son père, mécontent, lui donna de l'argent et l'envoya au Japon, à Tokyo. Après avoir logé dans un appartement pendant 3 ans, elle partit en Irlande et se retrouva à Bridge City, se disant qu'elle se sentirait mieux avec des gens...pareils qu'elle.
Arme si nécessaire: Kyoko cache de temps en temps un revolver...
Hey You
Prénom: Léna
Age : 14 n'étoiles!
Niveau RP: 7/10 (moui des fois j'ai pas beaucoup d'inspi!)
Présence sur le forum: 5/7
Avatar du personnage: Mika Nakashima
Code: OK [Code Bon]