.:. Bridge-city .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Bridge-city .:.

Welcome in this city. La seule ville acueillant ce que vous humains nommez créatures fantastiques ... venez découvrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... Empty
MessageSujet: [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...   [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... EmptyVen 29 Aoû - 0:08

William Brian moonsen était assis dans son canapé , la chaine hifi marchait assez fort tandis qu'il lisait un livre : Peur Bleue de Stephen King . La musique qui retentissait a ces oreilles était envoyé par des enceinte 50W brancher a une chaine hi-fi Bang & Olufsen , Le requiem de Mozart resonait dans la pièce et l'acoustique prenait tout son sens dommage qu'il faille une chaine hi-fi hors de prix pour ca ...
Mais c'est fou comme le Dies Irae paraissait bien plus "puissant" avec cette chaine hi-fi la ....


Pour une fois la chambre de William-Brian était impeccablement rangé , dans un elan etrange qu'il ne s'expliquait pas il avait aidé les femmes de ménage a ranger sa chambre . il venait de prendre conscient que rangeais une chambre était difficile , surtout la sienne qui était bien plus grande qu'une chambre normal , et il avait remarquer qu'en rangeant sa chambre tout seul on savais beaucoup mieux ou on rangeait les choses , c'est pour ca que sur un coup de tète il s'était engagé au prés de martha ( la gouvernante en chef ) de ranger sa chambre seul a partir de maintenant .

*j'aurais pas dut m'engager a ca ... J'aurais pas dut .... J'aurais vraiment pas dut ... * pensait-il entre deux page de son livre .

Puis il rentra totalement dans son livre , il ne faisait attention a rien d'autre , exploit bien plus grand il n'avait pas allumé sa télé depuis 3 jours ! Et tel un orchestre de poche la chaine hi-fi jouer désormais Lux Aeterna et les pages de son livre se tournait de plus en plus vite , ils aurais surement fini le livre en moins d'une journée si un bruit de l'avais pas interompu , il alla baisserle volume de la chaine hi-fi et alla ouvrir la porte ,quelqu'un frapper .
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

[Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... Empty
MessageSujet: Re: [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...   [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... EmptyVen 29 Aoû - 0:51

Hane-Rose toqua à la porte de son frère attendit quelques secondes et finalement, sans même attendre la réponse passa la porte.
" Hey, ce n’est que …Woh… "
La jeune fille s’interrompit en regardant la chambre de son frère. Qu’est ce qu’elle était bien rangé pour une fois ! La jeune fille tourna la tête vers son jumeau histoire de lui demander si il avait de la fièvre…mais s’interrompit quand elle comprit que ça ne devait être que Martha qui avait fait le ménage.
*Ouai, ça devait être trop beau pour être vrai…*
Après trois heures dans un bain, l’équivalent d’une année entière de shampoing, de nombreux soins du visage, la petite blonde était toute fraiche et toute brillante (façon de parler bien sur). Elle avait tout d’abord décidé d’aller réfléchir à la tournure étrange que prenait sa vie depuis deux jours au salon…quand son père et sa mère l’avait tout bonnement congédié à l’étage sous prétexte qu’il devait avoir une discussion. Elle était donc monté dans sa chambre mais appart s’étaler sur son lit et regarder le plafond…il n’y avait rien à faire. Elle avait donc décidé d’aller passer un petit bout de temps dans la chambre de son frêro.
" Mary et Edward…Discutent ! " (Oui, lorsqu’elle parle de ses parents avec son frère elle les appelle par leur prénom)
Elle s’était donc assise sur le lit face à son frère.

*Rangée elle parait encor plus grande sa chambre…*
Elle se leva et commença donc à « explorer » le domaine de son frère…Assez curieuse de voir à quoi il pouvait bien s’intéresser.
" A ton avis, lequel d’entre les deux… " Dit-elle en ouvrant le placard de son frère. (Oui, s’ il y a bien quelqu’un avec qui elle est sans-gêne, après Venus bien sur, c’est son frère) « …a découvert que l’autre l’avait encor trompé ? »
Dit-elle avant de se retourner avec une des chemises blanche de William à la main…une chemise qui aurait pu faire office de robe sur elle dalleur.

" Dit, tu as déjà vue une des jeunettes d’Edward à propos ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... Empty
MessageSujet: Re: [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...   [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... EmptyVen 29 Aoû - 2:04

" Oh bonjour Hane-Rose , Qu'est-ce qui t'amenes dans ma chambre ? "
William-Brian observa sa sœur qui fouillé un peu partout dans sa chambre elle bougeait a une telle vitesse que sa blouse rose battait derrière elle dans les air .
" Et a mon avis , je pense que aujourd'hui les deux se sont tromper en même temps , se serait marant et ca changerais du traditionnelle " tout est ta faute" , on entendrais peut être " tout est notre faute" ! " dit -il en souriant puis en rigolant .

" Mais bon dieu ! tu cherche quoi dans tout ses placard ?! " dit -il tandis qu'elle fouillait le placard en bois massif ou il rangeais tout ses vetements " si tu veut une cravate elles sont tout en haut ? "

Quand sa soeur lui parla des "jeunette d'Edward" William-Brian oublia même de l'empecher de fouillait dans ses placard :


" les jeunetes d'Edward ... C'est des trainées , t'imagine même pas , elle ne vivent que pour l'argent et le sexe , elle aurait du rester sur le trottoir ,et dire qu'Edward veut me marier avec ca , enfin je l'ai prevenut , si il me marie avec ca , je la tue et je dilapide toute la fortune de la famille en achetant des truc inutiles ... Ca nous ferais combien de miliars de paquet de dragibus a ton avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

[Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... Empty
MessageSujet: Re: [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...   [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... EmptyVen 29 Aoû - 2:24

" Des cravattes...euh… "
Elle jeta un coup d’œil en haut de l’armoir, redéposa la chemise, puis continua à trifouiller dans le placard, quand elle en sortit une nouvelle.
" Wahouuu, jolie celle-là…du Calvin Klein en plus…Mary, serait fière de toi...quoi que…Elle est tout le temps fière de toi de toute façon...euh…tourne toi s’il te plait "
Dit-elle avant d’ôter sa blouse rose et de passé la chemise de son frère. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait ça. En effet, il y a quelque années, lorsqu’elle s’était rendue compte que pratiquement tout les hauts et chemise de son frère la flotterais, elle avait commencé à le les lui chipé de temps en temps… Il était bien temps de reprendre les vielles habitudes.
" Voilàà c’est bon " Dit-elle avant d’aller se coucher sur le lit en face de son frère.
" Alors comme ça papa veut que tu épouses une de ses catins ? Bin dis donc… "
Rien que la pensée de voir son frère avec une de ces mégères fit glousser la jeune fille.
" T’en fait donc pas…Mary ne laisserais jamais faire ça de toute façon, se serait trop peu avantageux pour elle… "
Elle passa une de ses mèches blonde derrière son oreille et continua :
" Et puis franchement…je te vois plus avec une fille comme Venus…Et maman aussi dalleur !! Elle est comme toi…issue d’une famille riche et influente, elle est arrogante, sure d’elle et redoutable quand il le faut…ouai...le couple qui fera la couverture de tout les magasines people! " Dit-elle en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... Empty
MessageSujet: Re: [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...   [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... EmptyVen 29 Aoû - 2:47

William-Brian se retourna après que Hane-Rose est enfilé une de ses chemise
" Attend essaye plutôt celle la ! " dit-il en cherchant une autre chemise dans un autre placard , il sortit une grande chemise blanche et la tendis a sa sœur , tiens enfile celle la plutôt , elle sera mieux , je crois . "

Il alla lentement jusqu'a a sa chaine hi-fi qu'il coupa totalement .

" et oui t'as bien entendu , Edward veut me marier a ses trainées , mais il y arriveras pas , ou je la ferais ma piscine de dragibus !!!!! Se sera plus grand qu'une piscine , une vrai piscine olympique ! ... après un certains silence il ajouta " bon ok j'arrette mon monotrip sur les bonbons ... N'empêche se serais pas si mal ."

Il retourna s'assoir dans son canapé et regardez sa soeur , elle lui piquais ses chemise , et bientot ses pantalon si sa continue ...

" Et pourquoi voudrais tu que je me mette avec Venus , je peut pas la voir celle la !! Elle est manipulatrice , arrogante , et ... Comme moi !!! "
dit-il avec un air presque outré .

sa soeur , elle , n'avait pas l'air aussi gêné que ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

[Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... Empty
MessageSujet: Re: [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...   [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... EmptyVen 29 Aoû - 3:27

i]La jeune fille qui était retournée au placard éclata de rire suite à la remarque de son frère tout en continuant à faire l’inventaire de touts ses vêtements…[/i]
*Mouai, pas terrible les pantalons homme...*
" N’empèche, tu l’aimais bien quand on était petit…elle avait toujours le chic pour te trouver des surnoms géniaux…L’albinos, Le papy…Ah oui et il y avait celui que j’adorais le plus : « Petit lapin blanc » Comment que tu t’énervaiiis…je me rappelle comme si c’était hier…dalleur… "
Dit-elle avant de se retourner brusquement vers lui
" Elle t’avais pas trouvé un nouveau surnom avant de partir ? "
Puis, la jeune fille remarqua qu’il y avait un autre tiroir en haut, à coté de celui des cravates. Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de l’atteindre, mais étant trop petite, il fallait utiliser le plan B. Elle alla donc placer l’une des chaises qui était dans la chambre, la plaça devant le placard, monta dessus (pas de panique, elle est pied nus) et ouvrit le tirroir : il ne contenait qu’une seule chose, un chapeau blanc.
" Ooooh, un borsalino !!! "
Sans plus attendre, la jeune fille le mit sur la tête, puis déscendit de la chaise.
" Je savais pas que tu avais ce genre d’accessoire…avoue, t’as des comptes la mafia italienne hein. " Dit-elle avant de se mettre à rigoler
" Tu me le donnes dit…tu peux garder ma blouse en échange…C’est du vintage mais bon !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

[Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... Empty
MessageSujet: Re: [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...   [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... EmptyVen 29 Aoû - 3:41

Il bondit du canapé :
" Mais ... Mais ... Mais ... C'est quoi tout ses surnom debile ?! Je me rapelle pas de ca moi !! ...
Bon ok je m'en rapelle ... "
avoua t-il en se rasseyant mollement sur le canapé .

il se releva une fois de plus et se retourna , l'air effrayant il pointa son doigt accusateur sur sa soeur :
" NE M'APPELLE PLUS JAMAIS " PETIT LAPIN BLANC " ! Compris ?!
...
Pardon je m'emporte , elle m'as traumatisé !!! Bon c'est sur que si je l'avais pas apellé "Grande Cruche" elle m'aurais surement pas appelé comme ca ... Mais depuis je peut pas regardé Alice au pays des merveilles sans devenri fou !!!


William Brian observé sa sœur qui fouillait dans ses placard , au moment ou elle monta sur une chaise il ne put s'empecher de penser * Mais non de dieu que va t-elle cherchais la haut encore ?! * .
Elle redescendit avec le borsalino blanc a la main .


" Oui tu peut le garder ce chapeau , et c'est pas la peine de me donner ta blouse rose en échange , garde la aussi .
Allez prend ce chapeau comme un cadeau , ca fais longtemps que j't'ai rien offert après tout .
" finit-il par dire en souriant .
" Et au fait , j'ai pas que de simple compte dans la mafia italienne ." conclue t-il en remetant en place le chapeau sur la téte de Hane-Rose .
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... Empty
MessageSujet: Re: [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...   [Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Residence Moonsen] Ne jamais mettre sa chaine hi-fi trop fort , même si c'est del a bonne musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William-Brian Moonsen
» Hane-Rose Alice Moonsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Bridge-city .:. :: Bridge-City / Quartiers Résidentielles :: :: Quartier Résidentielle A :: :: Zonne Résidentielle 1: :: Résidence des Moonsen/ Résidence des Cueillit/ Résidence des...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser