|
| [résidence Moonsen] La cage aux papillons | |
| | Auteur | Message |
---|
Hane-Rose Moonsen ♪ Call me Lollipop ♪
Nombre de messages : 60 Localisation : Là où elle est!!! Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche d'identité du personnage Age du personnage: 17 ans Race du personnage: Humaine Emploie:
| Sujet: [résidence Moonsen] La cage aux papillons Lun 21 Juil - 4:33 | |
| Si hane-rose ne tardait pas à s’ennuyer, il ne lui fallait pas grand-chose pour se distraire par contre. Assise sur la grande table à manger en bois massif, elle avait posé devant elle : quelque bout de papier, une bobine de ficelle et une grande cage à oiseaux blanche...qu’elle avait reçu la veille même. En réalité, cette cage lui avait été offerte par sa mère, pour le petit rossignol que la jeune fille avait pour animal de comapgnie, pensant qu’il était tant de changer l’ancienne demeure de l’oiseau….Mais la génitrice de la jeune fille ne s’était jamais aperçu que se rossignol s’était enfui il y avait un an de cela et qu’elle avait revendu la précédente cage à un ferrailleur. Mais vu qu’elle avait trouvé la forme du présent plutôt mignonne, elle avait décidée d’y accroché aux barreaux de faux papillons en papier à l’aide de ficelle et de faire ainsi une espèce de cage aux papillons qu’elle installerait dans sa chambre. Normalement, elle n’avait pas le droit de faire ce genre de bricolage dans le salon et encor moins sur la table à mangé. Mais personne était là pour le lui interdire alors, elle n’allait pas se gêner. Les papillons avait été préalablement fait en origami, il ne restait plus qu’à accrocher chacun d’eux à un bout de ficelle…Oui bon, la ficelle, il fallait déjà la couper, et pour ça, il fallait une paire de ciseau, qui était le seul objet manquant sur la table. La jeune fille fut donc obliger de remonter dans sa chambre pour y chercher son ustensile. Comble de malchance, elle n’en avait pas. *Bon bah…j’ai plus qu’à aller en demander une à William…* Elle sortit de la chambre et alla donc toquer à la porte de celle de son frère. *J'espère qu'il est là au moins...* | |
| | | William-Brian Moonsen ° Humain(e) normal(e) °
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Nowhere Loisirs : plein Humeur : variable Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche d'identité du personnage Age du personnage: 17 Race du personnage: humain Emploie: Etudiant
| Sujet: Re: [résidence Moonsen] La cage aux papillons Jeu 24 Juil - 2:09 | |
| William-Brian était étalé assis dans son siège était entrain de végéter , les yeux fixait sur sa télé a l'autre bout de le chambre , un immense écran plat , full HD de plus de 150 cm de diagonale , en dessous était placé ses diverses console de jeu , son lecteur DVD et BLU-RAY et tout ses CD , jeu et DVD ( HD ou pas ) c'était bien le seul coin rangé de sa chambre , son bureau en bois massif dans un style louis XVI était recouvert de papier divers , a part le coin contenant son clavier , sa souris et son écran d'ordinateur . Sans parlé de son lit , placé face a la télé , il était seul a dormir dedans mais pourtant on pouvait y mettre au moins 4 personne , vous avez compris , chez lui tout était dans la démesure ! Quand tout a coup il entendis des petit coups sur la porte de sa chambre , dans son habitude nonchalante il se contente d'un meuglement basique se traduisant par "entré" En entrant par cette porte en bois massif , la scène devait avoir l'air sortit d'un film des années 60 La silhouette de William se dessinait a contre jour , assis dans un grand fauteuil de cuir rouge , caressant doucement la tète de son chien assis a ses cotés il fut tenté de prendre un accent italien pour parlé , mais y renonça vite ... * Je devrais arrêter de regarder tout le temps la télé ..... * Se dit-il * mais c'est tellement tentant avec un écran plat aussi grand dans ma chambre !!!!! *
Il se décida quand même a arrêter ses pitrerie de base et regarda qui avais ouvert la porte
"oh Hane-rose ! ca fais longtemps que t'es pas venue ici ! Qu'est que tu veut ? si c'est de l'argent demande a Papa . "
| |
| | | Hane-Rose Moonsen ♪ Call me Lollipop ♪
Nombre de messages : 60 Localisation : Là où elle est!!! Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche d'identité du personnage Age du personnage: 17 ans Race du personnage: Humaine Emploie:
| Sujet: Re: [résidence Moonsen] La cage aux papillons Jeu 24 Juil - 2:33 | |
| Arrêtée derrière la porte, la jeune fille avait juste entendu un espèce de bruit bizarre , donc ne savait pas vraiment s’il fallait entré ou pas. Mais finalement, elle avait décidé de pénétré dans l’entre de son chère frère. Elle passa la porte et s’arrèta un instant… la première réaction qu’elle eu c’était de regarder derrière elle pour vérifier si elle était bien encor sur terre non dans le vide grenier universelle. Ca n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois où elle était entré dans cet univers (et c’était il y a très longtemps) et comme à chaque fois, elle se posa la même question : * C’est moi ou sa chambre est deux fois plus grande que la mienne ?* De toute façon, la réponse elle l’a connaissait. Puis elle finit par remarquer son frère avachit dans le grande fauteuil rouge. Elle plissa un peu des yeux et pencha un peu la tête : * Oh seigneur, il n’est pas mort au moins ?* Mais le son de la voie de l’homme assis devant elle rassura bien vite devant elle. " Pardon ? de l’argent ? " *Oui, il est encor vivant…et toujours aussi désagréable. Si je voulais de l’argent pour faire quelque chose je n’aurais même pas besoin de demander à papa…maman m’achète tout ce que je veux..Et tout ce que je ne veux pas !* La blondinette soupira : " Euh…je suis désolée si je te dérange, je voulais juste te demander si tu n’avais pas une paire de ciseau que tu pourrais me prêter ... " | |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Nowhere Loisirs : plein Humeur : variable Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche d'identité du personnage Age du personnage: 17 Race du personnage: humain Emploie: Etudiant
| Sujet: Re: [résidence Moonsen] La cage aux papillons Dim 27 Juil - 2:38 | |
| * un ciseau ?! .. elle pourrais payer des gens pour faire ses découpage et elle veut un ciseau ?! .... Ma sœur a vraiment un problème * sortant un peu de ses pensée il répondis a la requête de sa sœur " des ciseau ... oui j'ai ça quelque part , attend je vais chercher " il se lance donc dans les recherche , qu'il fit ( pour une fois ) de façon ordonné : il commence par chercher dans son bureau , cherchant dans chacun des 6 tiroir , puis sous la pile de papier sur son bureau Puis il chercha par terre autour du bureau ou trainé encore plus de feuille que sur le bureau Ne trouvant toujours pas il se leva et alla cherché dans une armoire en bois massif a coté de lui , envoyant au sol tout ce qui ne l'intéressait pas ,donc la plus part de l'armoire se retrouva étalé sur le sol il continua ainsi a cherché , Il arriva prés du canapé qui était recouvert de centaine d'affaire diverse ,ses affaire de cours en particulier , et d'un coup la fainéantise le pris , au lieu de cherché méthodiquement il souleva le bord de l'énorme canapé et le renversa , puis le rattrapa et le remis droit . il fouilla ce qui était tombé au sol " ah désolé Hane-rose je trouve pas j'vais quand même continuait a chercher " dit il en se dirigeant vers un autre placard qu'il était déjà en train de renversé avec la même délicatesse que pour le canapé Il pencha donc le placard est frappa violemment a l'arriere , des affaire en tomberent , seulement des vetements . plus de 15 minute passerent avant qu'il ne se couche a plat ventre sur le sol . dans un eclair de genie il glissa sa main sous le meuble de télé et en tira delicatement un objet au manche gris , le souleva vers le ciel et dis a sa soeur : " S'tu veut je viens de retrouvé la télécomande de mon ancien lecteur DVD ca t'interesse ? " puis sans attendre de reponse il se re-jeta sous le meuble de télé et en sortit un ciseau fin et argenté , il se leva , s'epousta , et donna le ciseau a Hane-Rose. | |
| Sujet: Re: [résidence Moonsen] La cage aux papillons Dim 27 Juil - 3:08 | |
| La jeune fille regardait avec les yeux écarquillé le carnage dans lequel son frère mettait la chambre.*Oh mon dieu mais...mais…* Tout cela pour une simple paire de ciseau. " Tu sais, ce n’est pas la peine je, vais me débrouiller avec autre chose… " Mais son jumeau était trop occupé à transformer sa chambre en chantier à chercher le petit ustensile argenté pour l’entendre. Puis elle le vue renverser son canapé…qui devait être assez lourd en plus. S’en était presque effrayant !* Seigneur…il est fou…* Pensât-elle, avant de reculer et de s’adosser au mur et de se faire toute petite afin de ne pas gêner les recherches de son frère. Elle regarda autour d’elle : *Je me demande comment il fait pour avoir autant d’objet…la moitié suffirait à amplement remplir ma chambre* Elle l’entendit blablater quelque chose, mais à peine avait-elle relevé la tête en sa direction qu’il lui tendait la paire de ciseau. Un doux sourire vint alors illuminer le visage pale de la blonde : " tu as réussi à la retrouver…merci beaucoup ! " Mais son sourire s’envola bien vite quand elle aperçu le chaos dans lequel se tenait la chambre de frangin. " … " Elle resta muette de stupeur pendant un moment, puis elle se remit à fixer le jeune-homme : " Euh…je…je peux t’aider à ranger ta chambre ? " Il fallait avoué qu’elle se sentait tout de même coupable…Après-tout, si elle n’était pas venu lui demander cette satané paire de ciseau, sa chambre ne serait pas dans un tel état…elle serait désordonné certes, mais pas dans cet état… | |
| Sujet: Re: [résidence Moonsen] La cage aux papillons Mar 29 Juil - 2:24 | |
| "Oh merci ! Ce que t'es gentille comme sœur " dit il dans un grand sourire "mais sa sert a rien de rangé ! "
puis il se dirigea calmement vers un amoncellement de tissu divers et varié , il en tira une cravate ruoge et s'exclama " depuis le temps que je la cherche celle la !!! j'l'ai enfin retrouvé " et il se balada comme ca dans toute la chambre , cherchant a droite , a gauche , sous les lits , et retrouvant des centaine d'objet incongrus : - une cravate - une trousse de soin - une chaine - des munition très spéciale pour son pistolet qui ne le quittait jamais et pour finir le plus étrange , un paquet de chips qu'il tendis a sa sœur en lui proposant " tiens t'en veut ? c'est au paprika " sur ce il se mit a la porte de sa chambre et hurla aussi fort qu'il put "MMAARRRRTTTTHHHAAAAAA" une bonne arriva en un temps record #oui qu'y a t-il ?# " se serait pour ranger ma chambre s'il te plais martha ?? " demanda William-Brian avec un grand sourire #bien monsieur # " j't'ai déjà dis plein de fois de pas m'apelé "monsieur" ! " sur ce il regarda sa soeur et dis :" bon bhen voila" en souriant gentillement | |
| Sujet: Re: [résidence Moonsen] La cage aux papillons Ven 1 Aoû - 20:37 | |
| Mais oui, bien sur, comment avait-elle pu oublier ? ce type était exactement sont contraire alors une chambre qu’elle aurait rangé toute seule (avec beaucoup de peine certes mais toute seule) lui aurait demandé à une domestique de le faire à sa place…. Elle eu un regard tout plein de pitié en regardant cette pauvre Martha accepter sans broncher de ranger tout le chaos qui se dressait devant elle. Elle eu alors une folle envie de s’excuser parce que si elle n’avait pas été demandé à son frère cette paire de ciseau, sa chambre de ne serait pas dans un état pareille. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne donnait pas vingt-quatre heures à la chambre pour se retrouver dans ce même état tout juste après s’être fait minutieusement nettoyer. Et puis l’autre là, qui lui tendait toujours ce paquet de chips ….ça faisait combien de temps qu’il traianit là ? A tout les coups ils devaient être périmé, ahlala mais qu’est ce qu’il était insouciant, ça en était presque troublant. Elle repoussa donc le paquet du bout des doigts : "C’est gentil, mais non merci…t’es sur qu’ils ne sont pas périmés ? Ne vas pas risuqé une intoxication alimentaire surtout…. " *Mais bon, de toute façon, ce type est imbattable* " Euh…merci encor pour la paire de ciseau ! " Dit-elle avant de tourner les talons et de redescendre dans la salle à manger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résidence Moonsen] La cage aux papillons | |
| |
| | | | [résidence Moonsen] La cage aux papillons | |
|