.:. Bridge-city .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Bridge-city .:.

Welcome in this city. La seule ville acueillant ce que vous humains nommez créatures fantastiques ... venez découvrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boire et déboires! La suite du bar!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptySam 23 Aoû - 3:00

Matthew sorti du bar à grande (très très très grande) vitesse ( genre mach 5! xDD) pour traverser la ville, se laissant guider par ses habitudes, son esprit étant trop occupé à réfréner ses instincts. Ce n'est qu'une fois arrivé dans son appartement (son nouveau chez lui! =D mais déjà en bordel... -_-" ) qu'il s'arrêta... Après avoir verrouillé la porte derrière lui... Il lacha William, qui s'étala par terre : il n'était pas sensé faire un tel déplacement en si peu de temps et son esprit embrouillé par l'alcool avait du mal à suivre. Le jeune vampire déposa ensuite Hane-Rose sur le lit d'une des chambres actuellement innocupée de l'appartement. Après avoir retenu une nouvelle envie de meurtre (attention, c'est un psycopathe, Matt! Un jour, en concert, il sautera à bas de la scène pour bouffer les fans!!!! xDD), il quitta la chambre à grands pas, refermant la porte derrière lui pour laisser la jeune fille au calme, et pénétra dans sa chambre. Il rejeta sa couverture sur son lit (défait, soit dit en passant... >_>) pour sortir quelque chose de sous son lit... C'était une petite glacière.
*Normalement, il en reste encore...*
Le souffle court, Matthew se mordit la lèvre en déverrouillant la glacière.
*Pourvu qu'il en reste...*
Une goutte de sang perla sur sa lèvre inférieure. Il souleva le couvercle et fouilla l'intérieur du récipient des yeux. A l'intérieur se trouvaient 3 poches de sangs en provenance de l'hôpital. Les 3 dernières. Le jeune vampire en attrappa une avec humeur et la porta à ses lèvres. Il poussa un soupir de soulagement à mesure que le sang coulait dans sa bouche et se leva. Il resorti de sa chambre pour s'occuper de William, trop saoûl pour agir de manière raisonnable. Matthew l'attrappa par le bras, le releva et le traîna dans la cuisine. Il boucha l'évier et ouvrit le robinet d'eau froide, avant d'y plonger la tête du jeune homme. ( sadique! ) Puis, laissant William à son réveil, il ouvrit la fenêtre, entrouvrit les volets sur la nuit noire qui s'était installée et sortit une cigarette du paquet qui venait récupérer. Il l'alluma et s'appuya contre le rebord, penché vers la ville qui s'endormait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptySam 23 Aoû - 3:51

William-brian se sentit attrapé par une force hors du commun . il sortit du bar avant même d'avoir eu le temps de le voir , et il voyait mainteant le paysage defilait a une vitesse vertigineuse , une puissante envie de vomir lui fint , qu'il retint , *on en vomi pas sur son sauveur*

Puis apres lui vint une douce pensée * j'aurais même pas a payé tout ca =D *

avant même qu'il n'eut le temps de penser a nouvaeu , l'ivresse lui monta encore plus au cerveau, il voyait flou , et ne sentit qu'in douloureux choque a l'arrivait , il entendait vagument des bruit de pas au loin, tres loin , puis le bruit d'une boite qu'on ouvrait .

Et vint le triste moment ou il sentit qu'on l'atrapé et qu'on lui enfoncait la téte dans l'eau .

des qu'il retrouva ses esprit il se retourna , sorti son pistolet de sa poche et le garda a la main

* on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ici *

il se porta lourdment jusqu'a a une silhouette qui lui tournait le dos et qui regardais par la fenetre , il pointa son arme vers lui et parla en toussant a cfause de toute l'eau qu'il avait avalait dans le lavabo

" Il serait peut temps qu'tu me donne ton nom en fait ! Et ou t'as mit ma soeur ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptySam 23 Aoû - 4:02

Matthew souffla tranquillement sa fumée de cigarette à l'extérieur. Puis il jeta négligement celle-ci à l'extérieur. La faim et le manque de nicotine accumulés à sa fatigue l'avait rendu particulièrement nerveux, mais maintenant qu'il avait pû se nourrir un petit peu et fumer une cigarette, il reprenait le contrôle. Beaucoup plus calme, il enfonça les mains dans ses poches et se retourna :
" C'est pas très poli, de pointer son arme sur quelqu'un qui te donne un coup de main!... T'as envie de me tuer? "
Le jeune vampire entrouvrit la bouche avec un léger sourire narquois. Il avait besoin de se défouler... Après tout, tant qu'il ne le tuait pas, il n'y avait pas de problème! Il faudrait simplement se retenir pour ne pas trop l'abîmer si les choses s'enchaînaient trop vite...!Et si jamais il l'abîmait trop et le tuait, tant pis. Il le mangerai, comme ça il n'y aurait pas de perte. Il s'arrangerait pour qu'on pense à l'agression d'un vampire quelquonque dans la rue. Et s'il était tout de même découvert, que pourrait-on lui reprocher? D'avoir mangé? Si c'était un crime de se nourrir, les humains ne vivraient pas bien longtemps!
*On va s'amuser un peu... >=D *
Il se mit bien en face d'un canon de l'arme de William.
"Tu veux tirer? Alors vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptySam 23 Aoû - 20:29

William-Brian tené encore Le vampire en joue .

"j'ai pas l'intention de te tirer dessus j'veut juste savoir ton nom pour l'instant "

Un moment passa , William-Brian cru que c'etait une eternité , il fixé le vampire dans les yeux etn gardant son pistolet bien en face de sa poitrine

* c'est un vampire mais il arrivera pas a esquivé un chargeur de 12 balles en pleine poitrine et au cas ou *

Il attendit encore et le vampire ne repondait toujours pas , et continait même a le defiait du regard .

" tu sais , même si j'arrive pas a te tirer desus , j'pourrais toujours essayer de te planter avec une des touilette du bar " puis il ajouta " bon ok t'es pas bavard ,je continuerais donc a t'appeler " machin "
ou "tete de morse " , au choix . Maintenant , dis moi OU EST MA SOEUR ?! "


et encore un long silence ...

"Bon si t'insiste ..." Et d'un coup , sans hesiter une seconde , William-Brian tira une salve de 4 balle direction : Le torse du vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptySam 23 Aoû - 21:26

Matthew n'attendit non pas que les balles soient sorties du canon de l'arme mais qu''elles soient à quelques millimètres à peine de sa poitrine avant de les éviter. Car, comme je l'ai dit précédement, même par raport aux autres vampires, Matthew était très rapide!! (ça fait partie de ses pouvoirs, ça! ;P Il faut faire attention! ;P ) Il évita donc sans peine les quatre balles tirées en direction de sa poitrine par William, qui allèrent se perdre dans la nuit. Continuant son déplacement, il se glissa derrière le jeune homme sans que ce dernier ne puisse suivre son mouvement des yeux. Il glissa la main dans le dos de sa veste et sortit un revolver dont il posa le canon contre l'arrière de la tête de l'humain. En moins de 10 millisecondes, le jeune vampire, qui était sur le point de se faire abattre à bout portant, s'était retrouvé en position de force. Car non content d'avoir pris l'avantage sur William, il avait au passage saisit l'arme de ce dernier, qu'il tenait à présent dans sa main gauche, crosse vers le haut.
*Eh ben... pas très résistant, avec la gueule de bois...*
Matthew attrapa l'arme de William par la crosse et fit sortir le chargeur, qui tomba sur le sol avec un bruit sec. Il jeta un coup d'oeil à ce dernier.
" C'est avec des balles que tu comptais te débarasser de moi? C'est pas sérieux... Tu as de la chance que je sois gentil...sinon tu serais déjà mort. On ne menace pas quelqu'un d'une arme si l'on est pas certain de pouvoir se débarrasser de lui. "
Il fit cliqueter la détente de son arme d'une légère pression. Puis, il approcha sa tête sur le côté afin d'observer William. Il sourit légèrement en voyant l'expression du garçon.
" Je m'appelle Matthew, pas tête de morse. Et si tu veux savoir où est Hane-Rose, il te suffit d'utiliser ta mémoire, bison bourré." (c'est le cousin de bison futé Wink )
Le vampire plaqua l'arme vide sur la poitrine de William d'un geste sec, le forçant à la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol. Puis il ramassa le chargeur sur le sol et replaça son revolver sous sa veste. Il alla ensuite d'accouder à nouveau à la fenêtre, s'allumant une nouvelle cigarette avant d'observer les balles de William.
" C'est quoi ton truc dégoûtant qu'il y a dedans?! C'est gluant! Beuark! "
Matthew regarda la substance gluante couler avec dégoût. Il détestait les choses gluantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyDim 24 Aoû - 17:45

"Matthew ... bah voila c'etait pas si dure que ca de me donner ton nom non ? "

il repris le pistolet que lui tendais Matthew et le rangea sous sa veste . et regarda le vampire qui marchais doucement jusqu'a la fenetre pour continuer a fumer .

"Si t'etais pas un vampire j't'aurais battu facilement . tricheur ! Et dans ses balle c'est une mixture fait maison ,ail en poudre , mercure , le tout dans une balle en argent, j'peut abattre n'importe quoi avec ca ... Sauf toi apparement ... "

William brian s'approcha de Matthew et lui prit le chargeur des main

" tu vois , la j'ai été plus rapide que toi ! bon regarde ca mainteant ! il enleva les balles de son chargeur et en pris une au hasard , il la demonta , et montra au vampire comment les balles etait faiets . Regarde ! l'interieur de la balle est compartimenté , on a dans un premier compartiment le mercure , puis en dessous la poudre d'ail et enfin , le tout tiens dans cette magnifique balle en argent ! jolie non ? "

puis il ajouta :

"et maintenant dis moi ou est Hane-Rose , s'il te plais , j'essaireais bien de m'en souvenir mais j'etais trop saoul pour m'en rapellé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyDim 24 Aoû - 17:58

Matthew regarda l'intérieur des balles d'un oeil distrait. Il était en train de réfléchir comment il allait se procurer de nouvelles poches de sang. C'est dernier temps, ça devenait difficile!... Si cela continuait, il allait devoir se remettre à chasser.... Quoique... S'il chassait un des membres de l'hôpital pour avoir refusé de lui avoir donné des poches de sang, cela convaincrait peut-être les autres de lui en donner!
*Pfff... Les humains sont vraiment lourds, quand même! Eux, ils n'ont pas besoin de chasser leurs omelettes ou leurs steaks! *
William lui redemanda alors où se trouvait Hane-Rose. Cette fois-ci avec politesse!!!
" Ben tu vois, c'est pas si dur de dire s'il te plaît... Elle dort dans la chambre à gauche."
Le jeune vampire écrasa sa nouvelle cigarette et la jeta depuis la fenêtre dans une poubelle qui se trouvait dans la rue. Ceci fait, il se retourna, contournant William, et alla dans sa chambre. Il lança depuis celle-ci :
"Tu devrais la laisser dormir. Après le coup qu'elle a reçu, elle en a besoin."
Matthew s'assit sur le lit, à côté du synthé ( très bien rangé, chez lui xDD ) et attrapa une nouvelle poche de sang. Il avait vraiment faim... Il bu donc la fin de son stock...
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyDim 24 Aoû - 18:30

Maintaent qu'il savait que sa soeur n'avait pas etait dévoré Williaù-Brian etait beaucoup plus serein .
Ecoutant les conseil du vampire il laisserais sa soeur dormir autant de temps qu'il faut , quand on est pas habiter a ecumer les bar toute la nuit et a se battre conte a peu pres tout ce qui bouge , et même ce qui ne bouge pas, un coup ca peut faire tres mal .


motivé par la curiosité il s'approcha de la porte de la chambre de Matthew et l'entrouvit lentement , il le vit entrain de boire le sang contenu dans une poche . William-Brian ouvrit la porte en entier et commenca a discuter avec le vampire

" tu peut plus chassé ici , tu te contenet de poche de sang, c'est dommage qu'il t'en reste si peu ... Bon allé je vais m'occuper de ca ET ME REGARDE PAS COMME SI TU VOULAIS ME MANGER !!! S'il te plais ... "

Et pour aider Matthew William-brian sorti la seule chose qu'il pouvait utilisé en tant qu'heritier de l'empire Moonsen , son telephone portable :

" Allo l'hosto ! ici William-brian moosen , j'ai un service a vous demander , vous pouriez me passé le directeur ? ... soyons clair , vous ALLER me passer le directeur ... Voila merci . " tandis qu'il avait etait mis en attente il decola son telephone de son oreille et parla a Matthew , "j'vais t'arranger ca mon gars t'inquiete pas " Puis il se remis a discuter avec le directeur de l'hopital de la ville . " allo , je suis William-Brian Moonsen , le fils etl 'unique heritier de l'homme qui finance votre hopital donc vous allez me rendre un service , se serait dommage que votre hopital ferme quand même ? ...Bon voila , on est d'accord , alors mainteant vous allez livré 60 poche de sang a un certains ... Matthew Kilgalone , vous le retrouver dans l'annuaire , vous vous debrouilller moi je connais pas l'adresse , et si c'est pas livrais demain soir votre hopital sera tout juset capable de financer 3 lit et une civiere , Merci monsieur , au revoir "

William-Brian se tourna vers Matthew , voila c'est fait ! =)

" Voila c'est fait , j'te devais bien ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyDim 24 Aoû - 18:58

Matthew regarda William de travers. Mais alors là, VRAIMENT de travers...
"...
Bonjour la discretion...! >_> Enfin... Merci quand même."

Il se leva de son lit et enleva sa veste, qui jeta sur ce dernier. Il portait en dessous une chemise blanche et... 2 revolvers... >_> Il se dirigea vers une commode dont il ouvrit un tiroir et en sortit quelques vêtements. Il referma le petit meuble d'un coup de genou et se posa ses affaires dessus. Il attrapa rapidement ses instruments éparpillés dans la chambre pour les remettre à leur place (enfin... Disons plutôt "là où ils gènent moins"!! xDD ). Une fois son petit ménage effectué, il récupéra ses vêtements et sortit de la pièce. Quelques secondes plus tard, il repassa la tête dans l'encadrement de la porte :
"Je vais prendre une douche...
Fais pas de bêtises pendant ce temps-là! Evite de toucher à tout et...
Hmmm... Ben si t'as faim, regarde dans le frigo, yaurait p'têt' quelques chose."

Puis il s'esquiva en direction de la salle de bains.
(si ça intéresse quelqu'un, il ferme jamais à clé xDD Il est trop habitué à ce qu'il n'y ai personne xDD )

[...]


Matthew resortit de la salle de bains lavé et changé, débarassé de sa couche de crème solaire à indice 95 ( Il est flippant, hein? ^^) et un peu plus réveillé. Malgré l'absence de son habituel cosmétique, sa peau était toujours très pâle. (c'est ça d'être un VAMPS! Euh.. Un vampire... ^^' )* Il retourna da sa chambre pour s'étaler sur son lit (façon carpette!) avec un grognement.


(*VAMPS est le nom du groupe solo de Hyde (chanteur de L'Arc~en~Ciel). Hyde qui me sert d'avatar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyLun 25 Aoû - 20:32

" niveau discretion tu risque rien , j'ai déja fait des truc pas vraiment tres legaux et le directeur sait que si un seul truc filtre , y'as plus du tout d'argent dans l'hopital , dommage pour lui ... mais bon Derien Matt' "


ecoutant son hote pendant qu'il allait prendre une douche , william brian alla tout droit vers le frigo , un petit frigo blanc pas tres rempli , trouvé quelque chose la dedans devrais pas etre une tache tres dur

" bon est-ce qu'il a autre chose que du sang dans son frigo ce gars ...."

En fait c'etait bien une tache tres dur de trouver quelque chose dans ses placard ...
apres quelque minute d'investigation il fini par denicher une tranche de jambon , et un morcaeu de pain , il s'en fit un sandwich , alla s'avachir literallement sur le canapé et alluma la télé , bien qu'il n'y faisait pas attention , c'etait un reportage animalier sur les loutres .

*c'est marrant une loutre , on dirait la marmotte milka*pensa t-il tres betement

La cuite de la veille se faisant encore sentir,il s'nedormit comme une masse apres avoir fini son Sandwich .
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyLun 25 Aoû - 21:18

Matthew se reposa un instant sur son lit, histoire d'évacuer un peu de fatigue. Après s'être à peu près remis les idées en place, il s'assit et regarda sa chambre. Les instruments de musiques et ébauches de partitions et tablatures ainsi que des paroles franchement inventées traînaient un peu partout, étalés, éparpillés, dans une vision de cauchemard de femme de ménage (elle est belle mon image, hein? /gg ). Le jeune vampire les observa d'un oeil torve, peu enclin à les ranger et à remettre de l'ordre dans ses affaires - même si elles en ont bien besoin!! Un bruit attira son attention : la télévision, qui parlait dans le vide. Il se leva et alla dans le salon-couloir-entrée. Au milieu de celui-ci, sur le canapée, se trouvait William, plongé dans un profond sommeil. La chemise de son costume était couverte des restes de son 'repas'. Matthew y jeta un regard désaprobateur.
*C'est pas possible de faire autant de miettes...*
Il s'approcha et, d'un geste de la main, chassa les miettes, tirant un léger grognement au jeune homme profondément endormi. Puis il alla chercher une couverture dont il recouvrit son 'invité'. Il poussa un soupir.
"Bon...
Bonne nuit gamin..."

Puis il coupa la télévision, baissa l'intensité de la lumière de manière à ne laisser qu'une petite veilleuse et retourna dans sa chambre. Il ramassa ses partitions, ses tablatures et ses paroles, les classa très vaguement et les plaça dans un meuble à compartiments. Puis il installa vaguement sa couverture, éteignit sa lumière et, laissant sa porte ouverte, il se laissa tomber sur son lit. Il ferma les yeux et se laissa lentement entrainer vers un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyLun 25 Aoû - 23:48

La nuit de William Brian fut agité
TRES agitée !
Par les nombreux litre d'alcool de la veille , tellement agité que ce fut un choc qui le réveilla , il était tombé du canapé a sept heure et demi du matin , et maintenant une jolie bosse ornée son crane , mais ca ne l'avais pas empêcher de se rendormir jusqu'à midi


* ca fais du bien une bonne nuit de sommeil * pensa t-il en s'etirant

il se leva et marcha avec une stabilité laissant a desirée , et alla pres du lavabo pour plongé la téte dans l'eau

* c'est nettement moins desagréable quand on plonge la téte de son plein gré quand même *

il ressorti la tète , et alla s'avachir sur le canapé , avant de se lever rapidement pour verifier si sa soeur etait vrauiment la , et surtout si elle était vraiment en vie il entrouvrit lentement la porte et regarda sa soeur , il la vit couché sur le lit et qu'elle respirait , il etait rassurait , il ferma la porte et passa un bon moment a tourné en rond en se demandant ce qu'il allait afire , et il trouva enfin une idée , il fouilla dans tout l'apartement , puis poussa delicatemetn la porte d'une piece sombre .

Il vit un meuble a compartiment , et dessus une petite lampe , des feuille et un harmonica , il le prit rapidement et referma la porte en laissant son hote dormir , il alla s'assoir sur le canapé et commenca a jouer avec brio , il avait appris l'harmonica pendant plusieurs années , au pres de son pére , il se rapellerais toujours ce que lui avais dit son pére " la musique aide toujours , garde toujours un pistolet dans ta main , et un harmonica dans l'autre" , son pére lui avait appris tout les detail de la maitrise de cette instrument , et il les utilisé souvent , et encore aujourd'hui il jouer presque parfaitement .
Assis en tailleur sur le canapé il joué tel un Cowboy solitaire
Bien plus "solitaire" que "Cowboy" en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyMar 26 Aoû - 0:05

Matthew faisait un mauvais rêve. Pas qu'il soit pire que les autres, non, puisqu'il faisait toujours le même. Mais il faisait partie de ce que les gens appellent couremment "cauchemars". Le jeune vampire, agité, gémissait de plus en plus. On aurait même pû croire qu'il appelait au secours tant ses gémissements était plaintifs. Puis, soudain, il se réveilla en sursaut, se redressant d'un bond sur son lit défait. Il porta une main à son visage pour en essuyer les traces de son rêve, et poussa un soupir en observant sa main dans la pénombre.
*... Encore ce rêve... *
Il leva la tête. Il y avait du bruit qui venait du salon-couloir-entrée. (j'y tiens, à ma pièce multi-usages! xDD) Quelqu'un... quelqu'un jouait... de l'harmonica. Matthew comprit immédiatement qui jouait et comment, mais il préféra tout de même vérifier. Il se leva silencieusement et s'approcha du meuble à compartiment. L'harmonica qu'il avait laissé dessus n'y était plus... Il poussa un léger soupir et sorti de sa chambre. Il se dirigea dans la cuisine, lentement, vérifiant soigneusement que les volets étaient encore fermés. Ils l'étaient, ce qui permit au jeune vampire d'accéder au lavabo de la cuisine (mais pourquoi ils vont tous dans la cuisine? Yen a un dans la salle de bains, quand même!). Il fit couler un filet d'eau qu'il recueillit au creu de ses mains avant de se laver rapidement le visage. Un fois rafraichi, il retourna dans sa chambre et attrapa une de ses guitares folks (mais quel est l'intérêt d'avoir 20 guitares?! Neutral ). Puis il retourna dans le salon et s'assit sans bruit derrière William, sur un des accoudoirs du canapée, avant de l'accompagner à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyMar 26 Aoû - 22:24

Lorsque Hane-Rose se réveillait le plus souvent, elle connaissait tellement bien sa chambre qu’elle n’avait pas besoin d’ouvrir les yeux lorsqu’elle se levait…Mais le seul hic cette fois-ci…c’est qu’elle n’était pas dans sa chambre, mais elle était persuadé que si. Il fallut donc qu’en essayant de se tourner dans le lit, elle atterrisse par terre pour comprendre qu’elle n’était pas chez elle.
Elle resta allongé sur le planché froid pendant quelques minutes avant d’enfin se décider à ouvrir ses paupières. La pièce était assez sombre, mais faible filé de lumière provenant du dessous de la porte éclairait tout de même assez pour qu’on puisse y voir clair.
Cette chambre avait à peu près de la même dimension que celle de la jeune fille, à la différence que celle-ci était un peu plus vide. Des cartons trainaient un peu partout dans la salle…Elle ne devait donc pas être occupé depuis longtemps. Bon dieu, mais où pouvait-elle bien être ? Et surtout comment était-elle arrivée ici ?
Elle se redressa et s’adossa au mur. Combien de temps avait-elle bien pu dormir ? Dans quel état pouvait-elle bien être ? Une chose était sur, elle sentait l’alcool et la cigarette…elle sentait la fille de bar quoi...

*Mais oui, le bar, je me souviens maintenant…Will est arrivé ivre, à provoqué une bagarre et puis…il y a eu le coup…j’ai perdu connaissance ?*
Bon, elle n’allait pas rester là assise à regarder les mouches volées…même si il n’y en avait pas, mais bon. Et puis, vu la mélodie qui lui parvenait aux oreilles depuis quelque temps, il y avait surement quelqu’un d’autre.
Elle se releva donc et passa la porte. C’était un appartement alors ? Surement celui de Matthew…
Elle se dirigea donc vers le salon et vu les deux hommes assis sur le canapé à jouer chacun d’un instrument. Elle resta quelque minute, dans l’encadrement de la porte à les regarder tout deux, quand elle finit finalement par balancer un :

" Hey… "
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyMer 27 Aoû - 3:40

William-Brian joué depuis un bon moment avec l'acompagnement de Matthew , spontanement ils s'etait tout les deux acordé , et chacun accompagné l'autre .
ca aurais surement put duré un bon moment si la voix a peine reveillé de Hane-rose ne les avait pas intereompu , mais ils se retournerent tout les deux


" Oh Hane-Rose " dit William-Brian en souriant . "Ca va ?"

il se leva , posa l'harmonica sur la télé en face de lui et s'approcha d'elle .
Dans un geste qu'il ne put s'expliquer , il pris sa soeur dans ses bras , il lui montrais rarement qu'il l'aimait , et elle ne lui montrait pas beaucoup non plus , mais ca restait sa soeur , il etait rassuré de la voir en bonne santé .


" Bien dormi j'espere ?
Dommage que tu te sois pas levé plus tot ,t'aurais eu droit a un concert gratuit .


Puis William-Brian se tourna vers Matthew
Au Fait toi !! Ou t'as appris a jouer aussi bien de la guitare ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyMer 27 Aoû - 11:58

Matthew se retourna lorsque la voix d'Hane-Rose retentit dans leur dos. Elle semblait être réveillée depuis peu et avoir dormi d'un sommeil... de plomb!
*Bon, je crois qu'elle va mieux. *
Il la salua d'un signe de tête et se leva, sa guitare à la main. Il alla récupérer l'harmonica et, pendant qu'il faisait face au téléviseur, demanda :
"Ca va mieux?"
Puis, à la question de William, il se retourna, un instrument dans chaque main.
"J'ai appris chez moi, pendant que j'étais gosse. Mes parents m'avaient appris."
Le jeune vampire avait dit cela d'un ton neutre avant de controurner les jeunes gens pour entrer dans sa chambre et y poser les instruments. De là-bas, il lança :
"Si vous avez faim, je peux vous faire un truc à manger. Enfin, ça dépendra de ce que vous voulez..."
Intérieurement, il ajouta :
*...et de ce qu'il reste ici pour faire un repas...*
Revenir en haut Aller en bas
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyMer 27 Aoû - 13:47

La jeune fille, toujours dans l’encadrement de la porte croisa sa porte tandis qu’un sourire ironique s’affichait sur son visage tandis que son frère lui demandait si elle avait bien dormis.
*Il est culoté de me demander ça lui…je me serais surement pas endormis si il n’avait pas débarqué ivre comme je ne sais pas quoi et provoquer une bagarre…’fin bon*
Oui, vous n’étiez peut être pas au courant, mais Hane-Rose à une légère (mais vraiment toute petite) tendance à rejeter la faute sur les autres, mais bon, pour une fois, elle n’avait pas spécialement tort donc..
" Pour ce qui est du concert, ne t’en fais pas, j’ai eu tout le loisir de l’écouter de la chambre… "
Elle bailla de nouveau quand Matthew leur proposa de leur faire à manger…Ah non, c’en était trop.
" Ooooh non, il est peut être sans gêne lui…mais pas moi ! " *Mouai…je n’avais pas l’air de me gêner hier quand je me tapais une bouteille de champagne sur une tombe…je ne suis pas crédible là…* " C’est vraiment très gentille de ta part, mais tu e : nous as déjà hébergé pour cette nuit, nous n’allons pas en plus profiter de tes talons de cuisinier… " Puis en se retournant vers son frère " Et toi, t’as pas ton mot à dire !!! "
Elle passa une mèche blonde rebelle derrière son oreille avant de continuer
"Par contre…Est ce que je peux t’emprunter ta salle de bain pendant un tout petit moment ? "


Dernière édition par Hane-Rose Moonsen le Mer 27 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyMer 27 Aoû - 15:10

"Euuuuh..."
Matthew, toujours dans sa chambre, arrêta son 'rangement'.
*Eh ben dis donc... Elle est gentille quand elle parle de son frère... (gasp°)*
Il poussa un soupir. Franchement, les humains agissaient bizarrement!... Ou peut-être était-il tout simplement tombé sur les seuls humains tordus de toute la planète?... Comme il ne fréquentait personne, il ne savait pas vraiment...
"Ben... Fais c'que tu veux. "
Le jeune vampire attrapa ses instruments instalés n'importe où dans sa chambre et les rangea un peu mieux. Le problème étant qu'une fois rangée, sa chambre était.... très étroite!! Avec difficulté, Matthew mit en place un de ses synthé (mais à quoi ça lui sert d'en avoir plusieurs? xDD) et, après l'avoir branché et avoir paramétré l'appareil, se mit à jouer. C'était une mélodie assez lente et mélancolique. On aurait que la musique racontait un histoire, d'abord assez tranquille puis qui, comme un bonheur détruit, s'écroulait. Comme si quelque chose s'était brisé, apportant alors beaucoup de tristesse et une pointe de solitude. On aurait vraiment dit que c'était une histoire et non un chanson. Car en effet, doucement, à voix basse, le jeune vampire se mit à chanter. ( pour info, c'est lui qui a composé la chanson et qui a écrit les paroles. )



(°comprenne qui pourra... /gg )
Revenir en haut Aller en bas
Hane-Rose Moonsen
♪ Call me Lollipop ♪
Hane-Rose Moonsen


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Là où elle est!!!
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17 ans
Race du personnage: Humaine
Emploie:

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyMer 27 Aoû - 16:18

" Oh euh…merci "
Dit-elle avant de tourner les talons et de se mettre à la recherche de la salle de bain...Qu’elle trouva du premier cou (fortiche hein ?). Par contre, elle du faire de gros efforts pour éviter de lancer un : «Vade retro Satanas » en regardant son reflet dans le miroir. C’était quoi cette tête de shooté qu’elle avait ? Bon heureusement pour elle, elle n’avait ni bleu ni aucune autre preuve apparente qui pouvait témoigner de ce qu’elle avait reçu au visage la veille au soir.
La petite blonde mit ses cheveux en arrière avant de se passer un peu d’eau sur le visage histoire de se rafraichir un peu. Elle se regarda de nouveau dans la glace…il lui fallait une douche, non un bain, plusieurs soin du visage et quelques soins capillaire…En bref, il fallait absolument qu’elle fasse quelque chose avant qu’on la prenne pour un zombie.
*Tiens…va peut être falloir que j’ouvre mon portable moi…d’alleu, où est ce que je l’ai mis déjà ? ah oui, dans mon sac*
Soudain, un gros doute submergea la jeune fille...les deux hommes avaient-ils pensés à prendre son sac dans leur fuite ? Peu de chance.
Elle sortit donc brusquement de la salle de bain et se dirigea vers la chambre d’où elle était sortie quelque temps auparavant, et ce qu’elle pouvait voir eu pour effet de confirmer ses doutes.

*Bon, récapitulons la situation : je me suis prit un coup de point par un parfait inconnu, j’ai perdu connaissance et j’ai passé la nuit chez un gars que je ne connais que depuis moins de 24 heure…Attend une seconde*
Ca y est, Hane-Rose venait enfin de se rendre compte qu’elle avait passé TOUTE la nuit chez Matthew, donc, qu’elle avait découché…
Elle soupira un instant histoire de reprendre son calme avant de retourner au salon…

" Will…il va peut être falloir rentrer tu ne penses pas ? " Il n’y avait plus ce ton d’énervement qu’elle avait dans la voie quand elle s’adressait à son frère…normal, elle avait un peu oublié la cause de cet énervement, il y avait un peu plus grave pour le moment :
" J’ai pas trop envie que Mary contacte la police étant persuadée qu’on s’est fait kidnapper "
Revenir en haut Aller en bas
http://X-kimi-x-jude.skyrock.com
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyMer 27 Aoû - 23:16

quand sa soeur sorti de la chambre et lui posa cette question , la premiere reaction qu'eut William-Brian Moonsen fut de se lever , et de chercher son portable dans sa poche , Il le trouva mais il etait totalement decharger .
Puis il se tourna vers sa soeur :


" Oui se serait mieux d'y aller en effet, on peut pas l'apellé et elle s'inquiete pour rien , et papa doit se dire "merde ou est passé ma succession" y'as que ca qui l'interesse ... "

Il alla chercher sa veste qu'il avait laisser un peu plus loin il y'as peu de temps et la mit sur son dos , il s'approcha lentement de matthew en fouillant partout dans ses poches puis il finit par trouvais et sorti un objet de sa poche interieur .


" Tiens Matt' j'te dois bien ca ,et je t'aime bien en plus , c'est un Harmonica , un des meilleur que j'ai jamais eu , il a couté 700€a mon pére , prends en soin surtout . La prochaine fois qu'tu sauve dans un bar t'auras peut-etre droit a une guitare a 2000€ qui sait . "
dit-il en riant et en tendant l'harmonica entierement blanc et gravais a la main par des maitre artisans d'europe de l'est , bien sur un instrument pareil ne s'achetait pas sur internet ou dans une boutique , il s'achetait uniquement sur place ,dans l'atelier même des fabriquant , c'etait un instrument unique .

puis il ajouta :
"Dommage de pas pouvoir rester , tu nous aurais cuisiner un p'tit truc ... Je parie que je cuisine mieux que toi ! >.> "
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyMer 27 Aoû - 23:31

Matthew interrompit sa chanson pour lever les yeux vers William. Décidemment, ces humains! Un moment ils menacent de vous tuer, le suivant ils se comportent avec vous comme... Comme quoi d'ailleurs? Un ami?...
*C'est comme ça des...
...Amis?... *
Il accepta le présent du jeune homme avec un signe de tête :
"Merci, c'est gentil. J'apprécie beaucoup."
Il esquisa une ébauche de sourire. (En clair : il essaye de sourire mais ça se voit pas vraiment xDD) Puis William lui annonça qu'il cuisinait sûrement mieux que lui. Matthew le regarda avec un plaisir féroce, le genre de regard qu'ont les animaux carnivores en vous regardant avant de vous sauter dessus et de vous réduire en charpie avec délice. On aurait dit qu'il voyait en William une proie. ( c'est la meilleure comparaison qui me vient à l'esprit pour l'instant, mais je doit dire que bien qu'inexacte, elle est pas totalement fausse! ) Il lâcha enfin avec une légère arrogance à peine disimulée :
"Tu le pense vraiment? T'es pas au bout de tes surprises..."
Puis, détournant son regard du visage de son compagnon (?) et tournant à demi la tête, il demanda avec une voix beaucoup plus douce et peut-être même légèrement inquiète :
"Vous avez l'intention de revenir, ne?" (ne faites pas gaffe au tic japonais de Matthew... "Ne", c'est l'équivalent de "hein" ^^ (pour ceux qui ne le savent pas encore ^^)(et ça se lit "né"!! ^^))
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyJeu 28 Aoû - 0:32

" Oh oui je le pense que je cuisine mieux que toi ! Et bien sur que je reviendrais Matt" !! Sans être totalement saoul cette fois ci ... "

Après un moment de réflexion il continua sa phrase :

" Le mieux serais qu'tu passe chez nous !! Et j'te prouverais que je cuisine mieux que toi dans une cuisine qui fait la taille de ton appartement !! Pis au pire si tu t'engage a manger personne tu pourras dormir sur place . Ca te dis ?? "
Lui dit-il en souriant gentilment

* je le vaincrais sur mon terrain celui la ! >.<* ( que de vils pensées cachés derriere un si beau sourire )


" N'empêche j'avais raison , c'est saoul et dans des bars qu'on fait les meilleurs rencontre !! sauf le jour ou j'avais rencontré ce camionneur gay qu'a essaye de me .... 'fin bon c'est sans importance hein !
...
Donc , on va pas tarder , et passe a la maison quand tu veut , tu peut pas rater , c'est enorme , c'est plus un cahteau qu'on maison en fait ... Passe juste un p'tit coup de fil avant de venir , et viens la nuit se sera mieux pour ton teint ! "
dit il en rigolant !

Pour attendre sa soeur William-brian fit un demi tour assez artistique et s'adossa au mur juste a coté de la porte de sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyJeu 28 Aoû - 1:10

"Euuuh..."
Matthew se retourna vers la porte grande ouverte.
"Euuuuuuuuuuh...
...
Tu pourrais me donner votre numéro, ça serait plus pratique..."

Il marqua un temps d'arrêt, puis quitta son synthé pour sortir lui aussi de sa chambre et venir se poster à côté de William. Il resta un instant en silence, puis finit par demander :
" C'est vraiment une bonne idée de m'inviter chez vous?... Je suis pas certain de pouvoir... Si jamais il y avait un problème, si j'attaquais quelqu'un... C'est peut-être pas très prudent, tu comprends... "
Matthew avait ce réflexe. A chaque fois qu'il essayait d'approcher les autres. Comme il était un vampire, il pouvait être dangereux. Et donc, à ce titre, il devait être seul et ne pas mettre les autres en danger. Si jamais il agressait quelqu'un en cherchant à s'en approcher... Il ne méritait vraiment pas d'avoir des proches. C'était peut-être parce qu'il lui avait demander s'il pouvait sortir pour rencontrer les gens au dehors que son père était mort?... Il était peut-être mort pour le punir de sa bêtise et de son égoisme. Car c'était de l'égoisme que de vouloir se faire des amis aux dépends de la vie des autres, non?
*Mais qu'est-ce que je fabrique?... Je suis un imbécile... Un véritable imbécile!*
Il releva la tête pour regarder en direction de la pendule. 14h48. La journée était déjà bien entamée... Laissant son visage dérobé à la vue de William, il se mordit la lèvre jusqu'à saigner légèrement puis reprit :
"Non laisse tomber. Oublie ce que je viens de dire. C'est pas la peine de m'inviter..."
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyJeu 28 Aoû - 3:16

" . . . Sombre Cretin ! Je t'inviterais quoi qu'il arrive , mais pas tout de suite, on va attendre que mes parent sont partis ils aiment pas trop les vampires , ni les loup-garous , ni les centaures en fait , et pas les humains non plus , bon ok ils aiment personne . . . . . MAIS JE T'INVITERAIS * et je te vaincrai ><* "

William-Brian Moonsen se decida enfin a quité son appui sur le mur ( pourtant si confortable ) .
Il s'approcha de Matthew et lui mit une main sur l'épaule


" Et t'inquiete pas pour tes pulsions meurtriere , on te mettra une glaciere avec du sang et on a une boucherie pour nous tout seul a coté de la cuisine ... bon j'exagere un peu mais on a beaucoup de viande cru , et tres sanglante ,je pense qu'un boeuf et quelque poche de sang humain devrais aisement de rassasier

William-brian taché de se montré rassurant ... Mais il n'etais pas tres doué pour ca .

" Oh pis merde si on peut plus invité un pote chez soi ou va le monde hein ??? Je sais que t'es un vampire et que tu pourrais me bouffer mais c'est pas grave !!! ET C'EST TOUT ! "
...
"Pardon je me sui un peu emporté ... " Ajouta t-il en baisant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! EmptyJeu 28 Aoû - 3:35

Matthew resta immobile un instant, les yeux écarquillés.
*Mais... qu'est-ce que... *
Il regarda William avec un air supris puis...
"pff..."
Puis il éclata de rire.
"Ahahahahaha!"
Il rit ainsi pendant plus d'une minute, obligé de prendre appui sur William pour ne pas tomber. Puis, les larmes aux yeux, il essaya de reprendre son souffle. Avec peine, la respiration saccadée, et avec un petit sourire, il finit par annoncer :
"Merci. ^^ C'est vraiment gentil de ta part. Ca me touche beaucoup! ^^ Merci...^^"
Puis, avec un léger grognement, il prit appui davantage sur son compagnon. Forcément, car son fou rire ne l'avait pas laissé indemne. Souffrant particulièrement au niveau du ventre, Matthew était plié en deux et devant s'accrocher à William pour ne pas tomber.
"Ah... C'est pour ça qu'on dit "mourir de rire"?... ^^' Oh! Désolé! Je dois t'écraser là!..."
Il leva sa main de l'épaule de William pour...
Se replier brusquement sur lui-même sous l'effet de la douleur et se raper le menton sur le mur.

"Aaaaaaaah!!!! Ouh, ça fait pas du bien.... "
Matthew porta ses deux mains à son menton, se stabilisant en posant la tête contre le mur. Il n'était pas étonnant qu'un simple fou rire l'ai mit dans cet état : il était vraiment inhabituel pour lui de rire. En principe, il était seul, dans son coin, et il n'y avait rien qui lui donne envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire et déboires! La suite du bar! Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire et déboires! La suite du bar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Bridge-city .:. :: Bridge-City / Quartiers Immeubles :: :: Habitations-Imeuble A :: :: étage 1: :: a: Matthew Kilgalone/ Kyoko Stillwater/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser