.:. Bridge-city .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Bridge-city .:.

Welcome in this city. La seule ville acueillant ce que vous humains nommez créatures fantastiques ... venez découvrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boire et déboires! La suite du bar!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:49

" Woow ... T'as pas l'habitude de rire toi ... On va changé ca aussi ... "

Ils rigolais tout deux de bon cœur et apparemment la gueule de bois de William-Brian Ne changer rien a tout ça

" Et si tu veut je connais un resto tres sympa ou il servent de la viande pas trop cuite , mais tres bonne , j't'y emmenerais un de ces 4 , par contre fais toi discret, c'est tenu par un loup garous ... "


William-Brin cru bien tomber quand Matt' S'appuya encore plus fort sur lui , mais il s'etait habitué a la pression qu'exercé son nouvel ami sur ses epaule


" Appuie pas trop fort non plus Matt' ... j'suis pas aussi resistant que toi hein ?! >.> "

Ils rigolerent encore et encore
sans même pouvoir s'arreter .
Ca fais plaisir de trouver un ami apres une bonne cuite on dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:12

Matthew se retourna, s'adossa contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Il peinait encore à reprendre son souffle, mais sa respiration s'améliorait tout de même rapidement.
"Ah...ah... Dé...désolé... ^^' "
Il se frotta le menton du dos de la main, puis se le massa du bout des doigts. Un mur... Il avait réussi à percuter un mur, simplement en riant... Décidement, il n'était pas doué! Il finit par calmer complétement sa respiration et lacha un soupir. Il ferma les yeux et releva la tête pour l'appuyer complétement sur le mur, comme s'il regardait le plafond immaculé de l'appartement.
"... T'es...
T'as vraiment un type sympa. Ca me fait plaisir de t'avoir rencontré... "

Il lui adressa un grand sourire. Puis il rouvrit les yeux et détailla le visage de son nouvel ami. Enfin, de son premier ami... Il grava dans son esprit chacun des traits de son visage pour pouvoir le reconnaître sans problème, même en l'appercevant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
William-Brian Moonsen
° Humain(e) normal(e) °
William-Brian Moonsen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Nowhere
Loisirs : plein
Humeur : variable
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 17
Race du personnage: humain
Emploie: Etudiant

Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:51

" Euh . . . Merci "
Repondit-il gené
il n'etais pas vraiment habitué ce qu'un homme lui disent ca .
une fille non plus d'ailleurs ...


" Bon je vais vraiment devoirs y aller matt' désolé ...
J'attend que Hane-Rose sorte de la salle de bain et c'est bon . "


Matthew & William-Brian continué de rire ensemble de bon coeur ,
Matt' n'avait pas l'air de se remettre de se fou rire , ils discuterent de tout est n'importe quoi , principalement de cuisine et de musique . Jusqu'a ce que Hane-Rose sorte de la salle de bain


" Ah te voila Hane-Rose , on va y aller vite fais avant que la police nous recherche non ? "

William-Brian , la main sur la clanche de la porte , était a deux doigt de sortir
" a la prochaine matt' ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lwithadeathnote.skyrock.com/
Matthew Kilgalone
° Vampire °
Matthew Kilgalone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche d'identité du personnage
Age du personnage: 25 balais et toutes ses dents (heureusement)
Race du personnage: Vampire
Emploie: Musicien Free-lance

Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:27

Matthew avait remarqué la gêne de William et s'était demandé s'il y avait un problème dans ce qu'il avait dit. Peut-être que ce genre de choses ne se disait pas?...
*J'ai peut-être fait une boulette?... *
Quoi qu'il en soit, les jeunes gens changèrent de sujet. Ils parlèrent donc de cuisine, de musique...Ils rirent aussi. Puis Hane-Rose sortit de la salle de bains, ramenant le vampire à la dure réalité : ses nouveaux compagnons n'habitaient pas au même endroit que lui!! Il se releva avec un léger grognement. Son corps était complétement enkilosé!
*Bon sang, faudrait que j'arrête de prendre ce genre de position! Avec le peu de sang qui coule dans mes veines, ça fait vachement mal!!!*
"Bon et ben... "
Matthew s'inclina de moitié.
"Faites bonne route! A bientôt, j'espère!"

( 10 lignes pile! xDD Dites, on va pouvoir ouvrir une animalerie!... Avec le bison bourré et le morse vaniteux... Enfin, ça serait plus un zoo qu'une animalerie mais bon xDD Vous rajoutez quelques loups-garou et hop, vous faites payer l'entrée! xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires! La suite du bar!   Boire et déboires! La suite du bar! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire et déboires! La suite du bar!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Bridge-city .:. :: Bridge-City / Quartiers Immeubles :: :: Habitations-Imeuble A :: :: étage 1: :: a: Matthew Kilgalone/ Kyoko Stillwater/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser